IPB_Priv_08

[Création] La map infinie

Tu joue ?  

49 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut, alors en fait je bosse en solo sur une map depuis quelques temps, mais j'ai plus trop le temps pour la continuer.

Donc, j'ai penssé qu'elle trouverait sa place ici...si ça vous dit de la complèter.

Elle forme le continent américainre (condensé) et regroupe San Andreas, Liberty City, Vice City et la map de Red Dead, la voici :

4acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0.jpg

Je l'ai aussi en 3000 x 3000, si vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée alors chacun droit apporté sa contribution. Bravo :bavo: :bavo: :bavo: "BulletFly"

 

Merci, ça fait plaisir.

Si tout le monde s'y met, on pourait faire la Terre GTA-style :whistling:

Je m'emporte un peut :imstupid:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je vous propose que l'on continue sur cette map que j'ai commencé, jy est pour l'instant mis que la ville de los santos pour commencer (en gris) et commencé les autoroute ainsi que des rue normales pour vous montrez l'échelle de la carte...

 

Dites moi ce que vous en pensez mais je pense vraiment qu'à partir de cela, on peut en tirer quelque chose de pas mal :rolleyes:

 

Si vous voulez la continué avec moi, respecté la largeur des traits pour les autoroute aisin que pour les rue que j'ai commencé pour pas que cela parte dans tous les sens.

 

Biensur, il ne s'agit là que du tout début donc soyez respectueux!

 

j'atends vos avis :thumbup:

 

445829mapgta5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais avec photofiltre (gratuit) car je trouve que cela va plus vite qu'avec photoshop.

 

Si tu utilise photofiltre, pour les rues normales, tu prend l'outil ligne ou trait je sais plus et epaisseur 1

pur les autoroutes epaisseur 3

 

voilà, utilisé ce que vous voulez, le principal est que les routes restent de la même épaisseur sinon sa va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci mais ensuite ça sera au tour des bâtiments !

 

 

pour l'instant on vos mieux finir les routes etc, les batiments sa sera en finition, il y a juste à mettre des petit carrés blanc un peut partout c'est pas bien compliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça n'est pas le bon sujet, mais je post la vrai carte de Los Angeles et de sa région : http://digital-vector-maps.com/show_product_details_preview.aspx?prod_id=3856

 

La Carte de GTA V pourrait ressembler à celle-ci... Qu'en pensez-vous ?

 

Moi, je veux mon neveux ! Et nous l'auront tonton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant