red1203

8 heures pour finir une histoire ?

Plus de 8 heures pour finir UNE histoire ?  

42 votes

  1. 1. Combien d'heures pour finir une histoire ?

    • 8 heures ou moins
      1
    • 8 heures ou plus ?
      41


Recommended Posts

Oui mais ça ce sera la première partie que tu feras dans le jeu. Celle que tu commenceras quand la galette rentrera pour la première fois dans ta console ^^

 

Après on va vouloir tout explorer, tout savoir, tout faire etc...

 

 

Excuse moi mais c'est pas en restant sur Trevor que tu va tout exploser...

Je voit aucune logique à refaire le jeu plusieurs fois pour rester qu'avec un seul perso a chaque fois... Sachant que GTA V à été conçus pour ne pas jouer avec un seul perso, vous serez à plusieurs moments obliger de changer de perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne comptend définitivement pas le fait d'avoir 3 personnages. Il y a une histoire, avec un point de vue.

 

 

C'est plutôt toi qui ne comprends définitivement pas mes commentaires.

 

Il y a une histoire. 3 personnages avec des caractères fondamentalement différents, les PNJ réagiront différement pour chaque action (doigts d'honneur par exemple) effectuée avec chaque personnage. Moi, ce que je compte faire et ça ne tient qu'à moi, c'est d'essayer le jeu avec les 3 points de vue, essayer chaque action possible et imaginable sur chaque personnage. Surtout que j'imagine que chaque perso aura son propre arsenal (puisqu'ils ont leurs propres affinités) et donc que l'on vivra 3 jeux différents mais sur la même histoire.

 

J'ai jamais dit qu'il y avait plusieurs scénario, apprends à lire. Surtout que je n'ai pas expliqué ça qu'une seule fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais c'est pas en restant sur Trevor que tu va tout exploser...

Je voit aucune logique à refaire le jeu plusieurs fois pour rester qu'avec un seul perso a chaque fois... Sachant que GTA V à été conçus pour ne pas jouer avec un seul perso, vous serez à plusieurs moments obliger de changer de perso.

 

 

Je sais, mais ça ne m'empêche pas de ne pas respecter les règles. Je suis pour le gameplay émergeant. Si on me propose de faire quelque chose, je ne vais pas forcément écouter à chaque fois. Si je veux faire le jeu avec ET sans switch, ça ne tient qu'à moi. De toute façon vous y passerez aussi quand vous aurez fait et refait le scénar.

 

Par ailleurs, je suis plutôt pilote que tireur, donc toutes les phases de pilotage (hélico, avion, voiture, moto et tout autre véhicule avec ou sans roues) c'est que je préfère le plus. Ce qui ne m'empêchera pas de faire les gunfights à certain moments.

De toute façon je ferai tout dans le jeu, donc je vois même pas pourquoi je perds mon temps à développer. J'ai retourné GTA IV de fond en comble (au point de lire pratiquement tous les sites internet dans les cybercafés, même ceux en anglais), je ferai de même pour le 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui ne comprends définitivement pas mes commentaires.

 

Il y a une histoire. 3 personnages avec des caractères fondamentalement différents, les PNJ réagiront différement pour chaque action (doigts d'honneur par exemple) effectuée avec chaque personnage. Moi, ce que je compte faire et ça ne tient qu'à moi, c'est d'essayer le jeu avec les 3 points de vue, essayer chaque action possible et imaginable sur chaque personnage. Surtout que j'imagine que chaque perso aura son propre arsenal (puisqu'ils ont leurs propres affinités) et donc que l'on vivra 3 jeux différents mais sur la même histoire.

 

J'ai jamais dit qu'il y avait plusieurs scénario, apprends à lire. Surtout que je n'ai pas expliqué ça qu'une seule fois...

 

Ouais mais tu disais que le jeu pour TOUT LE MONDE va durer 3x plus longtemp. Aussi je pense que sa va etre la meme chose entre chaque perso puisqu'on achete l'arsenal qu'on veut; toit ce qui va changer c'est les talents des persos, plus facile tirer, conduire etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire principale !! perso vue la taille de la carte la durée de vie de jeux doit dépasser les 100 heur !!! si notre perso a des compétences a développé, véhicule a débloqué, niveau a augmenté, ect....

 

plus débloquer les armes est faire les missions secondaire, est quêtes annexe !!!

 

exemple bethesda (un des leader du genre rpg, donc les gas du studio on une très bonne expérience en terme de contenu et de détails) skyrim j'ai plus de 130 heure de jeux et je nais fait que deux mission de la quête principale !!!

 

tous sa pour dire que R* (leader du genre, donc leader et dieu de tout les GTA ^^ ne risque pas de sortir un jeux de 25 h !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skarla: les 25 heures c'est pour finir l'histoire principale en ligne droite, pas pour finir le jeu à 100%

 

@ryosuk: plutôt d'accord avec toi, si durant les missions on peut réellement switcher quand on veut, ça va considérablement augmenter la durée de vie. Ça permettra de voir les missions sous un nouveau jour et d'approfondir les persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire principale !! perso vue la taille de la carte la durée de vie de jeux doit dépasser les 100 heur !!! si notre perso a des compétences a développé, véhicule a débloqué, niveau a augmenté, ect....

 

plus débloquer les armes est faire les missions secondaire, est quêtes annexe !!!

 

exemple bethesda (un des leader du genre rpg, donc les gas du studio on une très bonne expérience en terme de contenu et de détails) skyrim j'ai plus de 130 heure de jeux et je nais fait que deux mission de la quête principale !!!

 

tous sa pour dire que R* (leader du genre, donc leader et dieu de tout les GTA ^^ ne risque pas de sortir un jeux de 25 h !!!!

 

 

Oui mais là on parle de l'histoire principale donc 100h non ! Ensuite peut-être que certain joueur trainent en longueur en faisant à coté des missions annexes mais ça ne rentre pas dans le total )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V je pense finir l’histoire en 40/50H n'oubliez pas y'a les missions principale ensuite les missions secondaire il ne faut pas oublier combien de fois vous allez mourir dans les missions aussi

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V je pense finir l’histoire en 40/50H n'oubliez pas y'a les missions principale ensuite les missions secondaire il ne faut pas oublier combien de fois vous allez mourir dans les missions aussi

 

 

Je meurs jamais moi ! Chuck Norris Spotted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Chuck Norris son corp c'est du kevlar :lmfao: , moi je me souviens dans GTA IV avoir galéré dans certaine missions

 

 

Et ça me fait penser à quelque chose d'ailleurs ! La difficulté ! J'espère qu'elle sera rehaussée par apport à GTA IV et au moins au même niveau si ce n'est plus que GTA SA. C'était une vraie dinette dans le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça me fait penser à quelque chose d'ailleurs ! La difficulté ! J'espère qu'elle sera rehaussée par apport à GTA IV et au moins au même niveau si ce n'est plus que GTA SA. C'était une vraie dinette dans le 4

 

Je pense que oui , c'est vrai que dans le IV certaine mission c'été du flan :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que la trame principale soit de 25h n'est que rumeurs (d'après ce que j'ai compris depuis GTAV.net).

Ils ont aujourd'hui rectifié leur erreur (voir ici).

Tout ça pour dire, attendons d'avoir de réels infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me trompe mais ce que certains disent c'est que même si on est bien d'accord qu'il n'y a qu'une seule et unique histoire, celle-ci se déroule suivant 3 points de vues différents, celui de Michael, de Trevor et de Franklin. Et qu'il y a donc plusieurs façon de voir et de vivre cette histoire, une première, là ou R* innove, c'est de vivre l'histoire à travers 3 personnages via le switch, mais c'est aussi faisable en gardant le même point de vue le plus longtemps possible, c'est à dire avec un seul personnage.

 

Ce n'est en aucun cas pour avoir une histoire différente mais simplement une vision moins "globale". Maintenant c'est vrai que R* ne met pas à notre disposition un tout nouveau système de jeu pour ne pas en profiter. Mais comme certains disent, libre à chacun d'aborder l'histoire de la manière qui leur convient le mieux.

 

Je pense aussi que même si on aura tous notre personnage préféré, le fait qu'ils aient des personnalités différentes nous amènera forcément à changer régulièrement de personnage. Et par conséquent, on sera poussé à refaire le jeu pour aborder les situations de manières différentes. D'où je pense une longue durée de vie.

 

:toot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me trompe mais ce que certains disent c'est que même si on est bien d'accord qu'il n'y a qu'une seule et unique histoire, celle-ci se déroule suivant 3 points de vues différents, celui de Michael, de Trevor et de Franklin. Et qu'il y a donc plusieurs façon de voir et de vivre cette histoire, une première, là ou R* innove, c'est de vivre l'histoire à travers 3 personnages via le switch, mais c'est aussi faisable en gardant le même point de vue le plus longtemps possible, c'est à dire avec un seul personnage.

 

Ce n'est en aucun cas pour avoir une histoire différente mais simplement une vision moins "globale". Maintenant c'est vrai que R* ne met pas à notre disposition un tout nouveau système de jeu pour ne pas en profiter. Mais comme certains disent, libre à chacun d'aborder l'histoire de la manière qui leur convient le mieux.

 

Je pense aussi que même si on aura tous notre personnage préféré, le fait qu'ils aient des personnalités différentes nous amènera forcément à changer régulièrement de personnage. Et par conséquent, on sera poussé à refaire le jeu pour aborder les situations de manières différentes. D'où je pense une longue durée de vie.

 

:toot:

 

Oui on est d'accord 3 perso jouable une seule histoire mais plusieurs point de vue différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce que voulait dire en partie l'auteur c'est qu'il faudrait peut-être environ 8h pour finir toutes les missions d'un seul personnage. Mais comme tout sera mêlé, la durée de vie n'est donc pas de 8h pour tout le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce que voulait dire en partie l'auteur c'est qu'il faudrait peut-être environ 8h pour finir toutes les missions d'un seul personnage. Mais comme tout sera mêlé, la durée de vie n'est donc pas de 8h pour tout le jeu.

 

D’après des dires GTA V le scénario principal fais 25H ce qui me parais vachement étrange vu que celui de GTA IV dure à peu près 40h sachant que le scénario de GTA V fais plus de 1000 pages donc que quelqu'un m'explique la parce qu'il y'a un gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le nombre de pages du IV ? Ce serait bon de comparé je me souvient plus du tout. Mais si c'est 25h de moyenne, tu peux rajouter 5 à 10h je pense. Et puis il doit y avoir un Mont Chilidad ( une montagne quoi :imstupid: ) de choses à faire à côté. Mais attendons des précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant