BenDeR

Les premières previews en ligne de GTA 5 débarquent

Recommended Posts

Si j'ai bien compris la preview de GI, les missions seraient plus difficiles à accomplir. De plus les fins différentes en fonction de tes choix "t'obligeront" à refaire le jeu. A voir...

 

De toute façon, je prévois de refaire le jeu plusieurs fois.... :p

J'adore vraiment le fait qu’il y est plusieurs impact sur le jeu qui dépendent de tes choix...

 

Sérieusement ce jeu me rend dingue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Coccinelle Crowler sur le screen avec Trevor ma l'aire vraiment cool :thumbup:

Celui avec le train est mon nouveau fond d'écran car il est magnifique :crying2:

Et le dernier qui montre l'immensité de la map, avec la cross et l'avion en feu me fait penser a se qui pourrais être une mission.

Et les animeaux qui sont confirmés (apparement) c'est super la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de très bonne nouvelles, je reste juste dubitatif sur les seulement 25h de jeu. A savoir si ses 25h comprennent les trajets (sans prendre taxi ou avion)... Avec 3 personnages ca me parrait trop court pour qu'on "s'identifie" vraiment à eux... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la suite de quelques recherches :

 

Ils ont dit que la ligne principale de l'histoire est grande et comparable à Red Dead Redemption, qui a duré 25 heures. Rockstar n'a pas dit qu'il faut 25 heures pour compléter GTAV.

 

Il s'agissait d'une mauvaise traduction depuis le magazine italien Multiplayer.

Modifié par Scorsese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant