Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Oui on pourra surement piloter les trains ^_^

 

Et pour la nitro tu pense qu'il y en aura ? Parce qu'au debut du topic il y a quelqu'un qui a dit qu'il y en avait.

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens 5x la taille de RDR des animation dans le désert...ON POURRAS FUMER :thumbup::thumbup: Amener les gens de le désert car on peut les mettre dans le coffre :shifty:

 

Ou pourquoi mettre le feu sur la voiture :shifty:

 

lol j'y ai pensé a ça quand j'ai lu qu'on pouvait enfermé des gens dans le coffre, de metre de l'essence et d'allumé :yes: ou encore de balancé la voiture du haut du mont chilad pour le fun ( avec quelqu'un dans le coffre biensur ! ) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"-Campagne Solo en rush est similaire à San Andreas / RDR."

 

C'est à dire?

 

Et pour ceux qui disent qu'il y aura de la nitro ça m'étonnerait, à par dans les courses.

Ceux qui disent qu'il y en aura parce qu'il y a des flammes qui sortent du pot d'une voiture dans un screen, c'est pas de la nitro, c'est la voiture qui, quand elle passe les rapports, du feu sort des sorties du pot d'échappement. Rien de plus désolé de vous décevoir :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"-Campagne Solo en rush est similaire à San Andreas / RDR."

 

C'est à dire?

 

Et pour ceux qui disent qu'il y aura de la nitro ça m'étonnerait, à par dans les courses.

Ceux qui disent qu'il y en aura parce qu'il y a des flammes qui sortent du pot d'une voiture dans un screen, c'est pas de la nitro, c'est la voiture qui, quand elle passe les rapports, du feu sort des sorties du pot d'échappement. Rien de plus désolé de vous décevoir :$

 

 

Comme la vielle voiture dans GTA IV qui sortait une espèce de flamme étrange ! Et c'était loin d'être de la nitro. Personellement la nitro je m'en fou royal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais tomber dans le coma en voyons toute ces images !!! si je voit un screen avec les bus alors la je meurt !! en tout cas magnifique :imstupid: aller patience d'autres screen sont en train d'arriver ce soir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la vielle voiture dans GTA IV qui sortait une espèce de flamme étrange ! Et c'était loin d'être de la nitro. Personellement la nitro je m'en fou royal ;)

 

Oui si tu veux, sauf que dans ce cas là, le pot à un problème, dans le cas du screen, la voiture est remontée pour ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.