POLICE-MIKE

GTA V : aimeriez-vous le retour des cours de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS ?

aimeriez-vous le retour des court de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS (voiture,moto,bateaux,hélico,avion et parachute)?  

95 votes

  1. 1.

    • oui !
      45
    • non
      23
    • j'aimerais pas !
      10
    • sa paserais le temps
      17
  2. 2.

    • oui !
      55
    • non !
      26
    • je ne pense pas !
      14
  3. 3.

    • oui!
      33
    • chai pas :|
      2
    • non !
      11
    • sourtout pas !
      0


Recommended Posts

Les Ecoles de Conduite : Non. Surtout pour avoir les Médailles en Or, (Largement trop Difficile).

L'Essence : Non

L'Utilisation des Clignotants : Pourquoi pas, si ca nous permet de nous indiquer la route a suivre.

Exemple le clignotant du Véhicule que vous utiliser, se met a droite, et la on sais que l'on doit tourner, ce serait assez amusant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile mais faisable, je les ai toutes eues. Faut persévérer pour certaines, au final c'est fun et ça donne du challenge. J'aime les jeux qui proposent du challenge... ça manque de plus en plus. :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais bien apprendre a conduire, mais je donne des cours sur GTA 4 et GTA SA donc euh... surtout je passe les permis de mes potes en Turismo (c direct le carnage a Liberty City lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non pour l'essence, je pense que moi, personnellement, je trouve que sa fait perdre du temps etc....

Non aussi pour les clignotant, je trouve sa inutile, ok sa rajouterai une touche de réalisme, mais dites moi vraiment, qui va les utiliser ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour tout... J'ai vraiment pas envie de m'embêter à faire une école de conduite, je veux direct faire le fou dans les rues de L.S.

L'essence non plus même si j'avais évoqué cette idée dans un autre sujet, au final ça ne servirait pas à grand chose puis les clignotants, même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant