niggazngrovestreet

Multijoueur , qu'en pensez vous ?

Recommended Posts

Je voudrait vous parlez de la plateforme Multijoueur de GTA V ,

je voudrait avoir votre avis, avec toute les nouveautés du jeu qu'on a eu , croyez-vous que ce serai amusant d'y jouer en multijoueur , croyez-vous qu'il y aurai plus de mission multijoueur ? plus que dans gta IV ?

car dans dans gta IV ça devenait de plus en plus emmerdant d'y jouer , car pour moi , c'était toujours les mêmes choses qui se répétait en multijoueur , il y avait pas grand chose a faire ...

Mais pour moi , peut être je pense que dans GTA V en multijoueur , se serai vraiment meilleur , surtout avec les avions de chasses , on pourra s'entre tuer avec des armes de destruction moderne , on fera de course poursuite en jet-ski , en quad , on se cachera dans la foret avec un fusils de précision ! :thumbup: etc ...

Moi je crois que se serai assez amusant , qu'en pensez vous ?

Modifié par niggazngrovestreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura un super multi, ils ont crée le système des bandes, c'est pas pour rien, je sens qu'il y aura plein de missions, et plein de choses à découvrir, après on peut pas en dire plus, on est pas Rockstar...

 

On aura une grosse surprise sur ce côté là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi il faut que les snipeur face plus de dega en ligne,un tire de snip un mort,parce que dans le iv en ligne quand tu tire au snip et que tu touche un mec bah il ne meur ps,alor que c sencer etre une arme qui tue sur le coup et sa donnerrer boucoup plus d'importence au snip en ligne,c'est une proposition pour les fane de snip comme moi ;)

Modifié par WiiLLySwAGa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous sauf comme dans gta 4, serieux je suis un GRAND GRAND fan de GTA et ce GTA 4, c'etait vraiment un jeux dont je me suis vite lasser j'ai acheter la PS3 expret pour gta 4 et j'ai vraiment etait decu je penser que qu'apres un san andreas qui etait vraiment l'ultime gta de tous les temps je penser voir une mega revolution avec gta4 mais rien ou presque!!!!! Moi j'attend beaucoup du multi de gta V avec deja et sourtout, 32 joueurs MINIMUM en kigne sinon ce sera une carte bien trop grande pour rien, ensuite pas mal l'idee des crews genre un gang qui dirige certennent zone de la maps puis en conquerir d'autre contre d'autre gang et bien sur tous sa dans un mode libre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été déçu du multi de GTA IV sûrement a cause de la grnadeur de sa Map... Après 4 ans sur cette fichue Map sa devient lassant... Vivement printemps 2013.

 

Non non, de gta4, le multi je pense pour moi c'est ce qui a relever le niveau de gta alors moi en tous cas je pense que gtaV vas etre terrible une bombe une tueuri mais ce que j'espere c'est que le multi soit comme gta 4 en mieu biensur avec beaucoup plus de joueur en ligne j'ai entendu sur un site que apparement ce serai 60 joueur en ligne si cela ai comfirmé sa sera trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin des bugs des courses de voitures :)

 

y'en a tant que sa sur ps3? nous sur la bobox pas d'probleme a ce niveau la ^^

 

 

Non , sa sera 800 joueurs en ligne donc rien à voir avec 60 ! x)

 

impossible les consoles ne tiendrait pas le coup , y'avait eu une rumeur ya pas mal de temps,qui disait que l'on pourrait jouer a 32 en multi , mais meme sa c'est chaud a realiser vu la puissance de nos consoles

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a tant que sa sur ps3? nous sur la bobox pas d'probleme a ce niveau la ^^

 

 

Ce n'est pas vraiment un soucis au niveau de la console mais plus un problème de synchronisation due à la connexion internet.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant