Carl (CJ) Johnson

renseignement : poster gta

Recommended Posts

salut à tous voila j'aurai juste une petite question , je connais un site qui fais des posters avec des photos qu'on leur donnent , et je me suis dis pourquoi pas m'en prendre un gta 5 en plus cela me revient a 9,99 euro donc c'est abordable , problème ... ai-je le droit de faire sa ? merci de vos réponses rapides que je sache vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait le droit de t'en faire fabriquer mais il est et il sera strictement illégal de les vendre. :excl:

 

 

d'accord merci beaucoup pour vos réponses rapides les gars =)

 

et sinon aussi est ce que vous connaissez des sites ou je pourrait achetez des poster de GTA VC et SA je cherche désesperément sans résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je te comprend amplement :) , je suis accro moi aussi aux GTA :blush: :blush:

Au magasin GAME de Montpellier au polygone, ils ont deja mis un poster sur leur vitre d'entrée, recto/verso le poster.

le coté exterieur, c est la fille qui se fais arreter , et le verso (interieur) c'est Franklin est son petit caniche tout gentil ( :rolleyes: ). je bade devant ce pu**** de poster , Le pere de ma copine travaillant a la FNAC, j'aurai le drois au grand poster du rayon jeux videos, mais je vais devoir attendre :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je te comprend amplement :) , je suis accro moi aussi aux GTA :blush: :blush:

Au magasin GAME de Montpellier au polygone, ils ont deja mis un poster sur leur vitre d'entrée, recto/verso le poster.

le coté exterieur, c est la fille qui se fais arreter , et le verso (interieur) c'est Franklin est son petit caniche tout gentil ( :rolleyes: ). je bade devant ce pu**** de poster , Le pere de ma copine travaillant a la FNAC, j'aurai le drois au grand poster du rayon jeux videos, mais je vais devoir attendre :$

 

 

moi des que je l'ai je met direct le côté avec la fille flic lol sa va t'a de la chance mais bon ou j'habite je suis pas sur qu'on est droit au poster je verrais bien en allant a carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justeune question. sur le site officiel je compte acheter un poster de Red dead redemption et les mesures indiques 22x28 In... c'est en centimètres?

 

 

Ce sont des Inchs ( des pouces en français ). Un inch vaut 2.54 centimètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant