Tupac.

Et après?

Recommended Posts

Je me pose une question, d'après vous comment sera gérée la fin du jeu?

C'est à dire, une fois les missions finies, auront nous toujours le choix de switcher ou on aura que un unique personnage ou deux auqel cas ils décèdent lors d'une mission ou autre...

 

Comment pensez-vous que cela se déroulera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on pourra switcher, sauf si deux d'entre eux meurt (je ne pense pas). Ils vont nous mettre 3 personnages jouables dès le départ, je pense que ce sera le cas même après les dernières missions. Ce GTA promet une grande liberté !

 

Sinon je n'ai même pas envie de réflechir à la fin, j'ai surtout hâte de le commencer :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité mais bon je doute qu'ils fassent ça. Dans RDR on ne joue qu'un seul personnage, au final, puis il est remplacé à la fin par son fils. Mais dans le cas de GTA, c'est à exclure.

 

Pour nos futurs compagnons virtuels, j'ai hâte de pouvoir en reparler :o perso je pense qu'ils vont me plaire tous les trois. Connaissant Rockstar, ils vont nous pondre quelque chose de bien. Je ne m'inquiète pas par rapport à l'attache que j'aurai, du moment que je m'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit, que les 3 personnages nous permettrait, de ce déplacé plus vite dans l' immensité de la map. Et a mon avis c' est pour ça qu' ils ont mis 3 personnages, parce-que la map est grande. Tout ça est lié, il n' y aurait pas eu 3 perso sans une grande map.

 

Donc a mon avis on pourra encore les contrôlé a la fin du jeu, pour pouvoir continué a ce déplacé dans l' immensité de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu ont va les garder enfin j espere moi je trouve que c est mieux et on commence avc 3 perso on va finir avc 3 perso :thumbup:

 

Oui je suis d'accord avec toi !! on va pas commencer à parler de la fin alors qu'on n'a même pas le jeu en notre possession et qu'on ne connait pas l'intrigue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous d'un jeu qui n'est pas encore sortis?

Vous parlez de la map, des voitures ect... Je ne demande pas comment se déroulera la dernière mission pour vous, mais qu'est-ce que vous en pensez? Cela sera plus ou moins fun pour vous? Peut-il y aovir un peros qui meurt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le bénéfice du doute je pense qu'on pourra contrôler et switcher entre les trois.

C'est un nouveau concept de jeu , et un moyen de pouvoir explorer de fond en comble toute l'immensité de la carte.

On a le choix de rester sur le même protagoniste , et de vouloir, en temps voulu revenir sur quelqu'un.

Mais je pense que chaque fans aura ses préférences pour l'un ou l'autre car on a 3 Persos.

Si ce n'est que c'est un concept que met a l'oeuvre et que je réalise dans ma tête le déroulement de ce nouveau système.

C'est une belle innovation , et une façon bien original de pouvoir jouer.

Donc faudra s'attendre a être surpris par ce concept dont pas tout le monde qui est d'accord avec celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je pense quil yaura au moins 1 perso qui meurt

 

 

Les trois persos auront des capacités propres c'est écrit noir sur blanc. Pourquoi ils décideraient de retirer un perso avec la capacité qui va avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois persos auront des capacités propres c'est écrit noir sur blanc. Pourquoi ils décideraient de retirer un perso avec la capacité qui va avec ?

 

Je ne suis pas le seul à avoir vu ça, que par exemple Trevor sera le pilote d'avion.

Cela voudrait dire qu'à la fin du jeu, si on veut piloter un avion de chasse on doit prendre Trevor? Ou les autres adopteront les capacités au cours du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse à un truc c'est ce Trevor certe il a l'air barge et tout mais le hic c'est que R* le décris trop comme le mec instable genre : céde facilement à ses envies, violent psychopate, il se prend la tete avec Michael qui lui est tout son contraire et R* parlait à ce moment là d'incarner le protagoniste et l'antagoniste et que genre ce Michael est le parfait protagoniste tandis que Trevor est le genre d'antagoniste de Michael qui est tout son contraire etc... j'éspère que ce Trevor va pas retourner sa veste dans le jeu parce que sinon on aurat vite compris dès le début qui seras le mechant, mais bon je pensse pas que R* spoile aussi facilement sur une de ses grosses séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à avoir vu ça, que par exemple Trevor sera le pilote d'avion.

Cela voudrait dire qu'à la fin du jeu, si on veut piloter un avion de chasse on doit prendre Trevor? Ou les autres adopteront les capacités au cours du jeu?

 

 

Ben logiquement non c'est pas parceque Trevor est un as du pilotage de vehicule aérien que sa voudrait dire que t'est obligé de le prendre pour piloter un avion... và sur le site officiel de gta v regarde le screen officiel on voit bien Mykeul piloter un avion de chasse.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je trouve ton point de vue assez intéressant j'y avais vraiment pas pensé c'est possible qu'a la fin selon le switch et sur quel personnage seront nous de choisir un seul et qu'a la fin les deux autres meurs

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant