wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Dans la preview il dise pas si ils ont utilisé la technologie de LaNoire. pourtant quand je regarde les visage des 3 protagoniste sont très réaliste. Alors je me demander si vous pensez que gta v aura la technologie de LaNoire ? je sais que c'étais exclusif à L.A Noire. Pour pouvoir décelé les mensonges des vérités lors des interrogatoires ! Là ce serais trop de place pour pas grand chose mais bon avec les rumeur etc... je me suis dit pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est pas un jeu qui s'appellera R*. Ils reprendront pour cet opus des idées de leurs précédents jeux, mais pas ce qui en fait leur exclusivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense que oui, le visage de Michael fait très L.A. Noire. De plus, on est quasiment sûr qu'il s'agit de Ned Luke donc ce serai bête qu'il n'y ait pas de MotionScan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites