LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 T’inquiète, de toutes manières le topic est déserter, vivement l'annonce de GTA6, j'ai envie de travailler sur du Vice City BORDEL ! Je rigole si ça se passe pas à Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Moi je pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Awesome ton avatar LetsGoHomies ! Par madwurmz : Mon nouveau fond d'écran :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber la-dessus. T'en a fais d'autres depuis de dessins comme celui-ci LGH ? Je risque peut être d'en faire un du coup... qui sait... alors que je n'ai toujours pas terminer le Bobcat... *tousse* *tousse* Modifié 29 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Awesome ton avatar LetsGoHomies ! Par madwurmz : Mon nouveau fond d'écran :3 Merci! Et j'adore ton fond d'écran. Je viens de tomber la-dessus. celui-ci LGH ? T'en a fais d'autres depuis de dessins comme Je risque peut être d'en faire un du coup... qui sait... alors que je n'ai toujours pas terminer le Bobcat... *tousse* *tousse* J'en ai fait mais ils sont pas assez satisfaisant pour que je les poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bon alors voilà ma signature! (full size) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bon alors voilà ma signature! (full size) Tu devrait mettre un contour noir,et arrondir les bords ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bon alors voilà ma signature! (full size) Tu devrait mettre un contour noir,et arrondir les bords ! Ok je m'en occupe alors! Merci du conseil. EDIT : Et voilà. Modifié 29 septembre 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Je préfère comme cela personnellement, BG le LGH ! Vivement la première news sur GTA6 que le forum soit créer et que l'on puisse reprendre les Fan Art comme il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Je préfère comme cela personnellement, BG le LGH ! Vivement la première news sur GTA6 que le forum soit créer et que l'on puisse reprendre les Fan Art comme il le faut ! J'avoue vivement la 1ère news sur GTA VI que le topic fan art de GTA VI soit créé. C'est nul maintenant y a plus personne ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Grave, bah le jeu est sortie donc les gens ne sont plus intéresser à l'idée de créer des fan arts, fake map et autres. En moins d'un ans après la sortie de GTA4 la première news de GTA5 est arriver, donc normalement sa devrait venir dans les deux ans ! J'ai plains d'idée avec Vice City. Sa vous dits une sorte de défi qui consiste à créer le meilleur Fake logo de GTAVI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Sa vous dits une sorte de défi qui consiste à créer le meilleur Fake logo de GTAVI ? Tu m’intéresse. Je suis même prêt à faire gober un tel fake à tout mon entourage. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Moi je suis une quiche pour les logo mais je regarderais ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) J'ai déjà commencer personnellement ! Vice City je suis de retour ! A vous de jouer. Modifié 29 septembre 2013 par Skynat 2 LetsGoHomies et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 A mon tour. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Tu peut faire beaucoup mieux mais sa fait Old School j'adore ! Quand je pense qu'on crée les premier Fake Logo de GTAVI et que GTAV viens juste de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Tu peut faire beaucoup mieux mais sa fait Old School j'adore ! Quand je pense qu'on crée les premier Fake Logo de GTAVI et que GTAV viens juste de sortir. Je sais mais bon soit c'est vite fait soit c'est bien fait. (L'expression "vite fait bien fait" c'est un vieux fake). Et c'était ça l'idée : faire un peu old school, rappeler les bons vieux GTA. + J'avais pas pensé à ça. C'est vrai que ça fait bizarre! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Mis à pars 3, 4 personnes, je pense que se topic est mort malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Mis à pars 3, 4 personnes, je pense que se topic est mort malheureusement. Il est temps de faire face à la réalité. Adieu Fan-Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites