HoLLYwooDGTA5

Auto stoppeurs

Recommended Posts

Ou leur foncer dedans, c'est plus rapide. :lmfao:

 

Non je sens que je vais faire durer le plaisir :)

(metre dans le coffre et faire bruler la voiture)

(metre dans le coffre et laisser tomber la voiture de la falaise) ect.... :D j'en reve

 

 

EXACT !!!

 

686717killautostoppers.jpg

 

Mdrr

Modifié par Tony Le BoGoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sens que je vais faire durer le plaisir :)

(metre dans le coffre et faire bruler la voiture)

(metre dans le coffre et laisser tomber la voiture de la falaise) ect.... :D j'en reve

 

 

Le mieux c'est si il y a une casse, pour balancer la voiture dans la presse :lol: (passer sur la voiture avec un tank, un bulldozer ou in dumper marcherait aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est si il y a une casse, pour balancer la voiture dans la presse :lol: (passer sur la voiture avec un tank, un bulldozer ou in dumper marcherait aussi...)

 

Ce gta cera magnifique :( je crois que je vais pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que certains auto-stoppeurs aient peur de Trevor, genre quand il arrive ils le regarde, puis s'en vont en courant !
Ça serait assez drôle de la part de Rockstar.


J'imagine bien Franklin qui auto-stop une belle blonde Californienne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'auto-stoppeur je le fais Monter dans ma voiture je roule je roule mai est tout Tout d'un coup je change de voie Je l'assommerai Attaché les pieds un bout de scotch sur la bouche Et je l'abandonne tout seul Ah se fait manger par les ours ou les plus puma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles idées?

 

Pas vraiment ! J'ai juste envie de m'arrêter tout doucement devant un auto-stoppeur comme si je voulais le déposer quelque part et puis je sors de ma voiture. Je lui tire une balle en plein dans le tibia, il se met à terre et crie comme une femme et me supplie de le laisser, mais évidemment, personne ne l'entend car nous sommes au beau milieu de nulle part !

Je le prend et le met dans le coffre, j'en profite pour arroser ma voiture, non pas d'eau mais d'essence et puis la fin, on la connaît tous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'arrête prêt de l'auto-stoppeur, je lui demande où il veut aller, je lui dit de monter dans ma belle voiture, puis je l'emmène à destination, truc de ouf les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'arrête prêt de l'auto-stoppeur, je lui demande où il veut aller, je lui dit de monter dans ma belle voiture, puis je l'emmène à destination, truc de ouf les mecs.

Oh mon dieu c'est trop cruel ! Jamais je n'y aurais pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant