HoLLYwooDGTA5

Auto stoppeurs

Recommended Posts

j'ai appris sur game former que les Auto stoppeurs seront présent une bonne chose sa va amélioré la réalité du jeu. :lol:

 

pour certain ces peut-être rien mais pour moi ces très intéressant il y a de quoi s'occuper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,s'il s'avère exact que l'ont pourra embarquer des autostopeur...J'imagine déjà les maintes possibilités ..On pourrait le prendre en otage, puis foncer a tout allure d'une falaise , sauter de la voiture et laisser le mec se noyer dans les profondeurs de l'océan. :nasty:

 

 

J'aime trop l'idee!! Le premier auto stoppeur que j'trouve jlui fait tester l’aérodynamisme de la voiture :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que l'on peut mettre le feu à la caisse avec un bidon d'essence alors pourquoi pas le mettre dans le coffre laisser la voiture au large, imbiber le véhicule d'essence s'éloigner de 10 mettres prendre le briquet et hop joli petit spectacle.

 

Ce jeu rend vraiment violent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que l'on peut mettre le feu à la caisse avec un bidon d'essence alors pourquoi pas le mettre dans le coffre laisser la voiture au large, imbiber le véhicule d'essence s'éloigner de 10 mettres prendre le briquet et hop joli petit spectacle.

 

Ce jeu rend vraiment violent...

 

Pas mal ton idée , un BBQ mobile quoi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que l'on peut mettre le feu à la caisse avec un bidon d'essence alors pourquoi pas le mettre dans le coffre laisser la voiture au large, imbiber le véhicule d'essence s'éloigner de 10 mettres prendre le briquet et hop joli petit spectacle.

 

Ce jeu rend vraiment violent...

 

 

Si rockstar à fait les choses bien why not ! Car visiblement on peut les imbiber d'essence et ce dernier agira surement comme un outil que l'on pourra utiliser (viser, déclencher, avec un certain nombre de litre) ça peut être super fun ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les auto stoppeur entraîneront des quêtes annexes si on s’arrête pour les pendre... :whistling: Les prendre pardon :p un peu comme Red Dead Redemption d'ailleurs se que j'aimerais voir c'est un peu l'univers de Rdr de rencontrer des fou dans le désert un peu comme l'histoire du cannibale mais pas trop en exagéré la terre n'est pas fait que de psychopathes appart sur ce sujet a ce que j'ai vu... Cette histoire de BBQ sa ma donné faim :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je serai d'une âme charitable dans ce GTA, je prendrai les pauvre auto-stoppeur :yes:

 

Nous ne seront tenu responsable de toute blessures et traumatismes de type, mutilation, brulure plaie par balle ou arme blanche.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autos stoppeurs vont ajouter une touche de réalisme au jeu, et je trouve cette idée vraiment bonne, ce seras inédit dans un Grand Theft Auto, comme beaucoup d'autre chose d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant