BLATISTA-VENOM

GTA 5 : regret ?

CI-DESSOUS  

77 votes

  1. 1.

    • Oui , seulement San Fierro
    • Oui , seulement Las Venturas
    • Oui , les deux , je les regrette
    • Non , aucun , c'est bien de changé


Recommended Posts

dans tous les cas je vais l'acheter!! m'éclater !! je préfère juste controler qu'un perso et avoir qu'une histoire !! après je verrais bien si ça tombe je vais adorrer !!

 

GTA 5 est le meilleur jeu video de tous les temps avec un monde immense et vivant, des persos avec leurs histoires, de l'action a gogo et des graphismes magnifiques.

 

mario, zelda, sonic ou call of duty n'arrivent pas a la cheville de gta 5 !!!!

 

c'est sure GTA 5 est l'aboutissement du jeu video et va devenir un mythe meme hors jeu video!!!

 

une phrase: GTA 5 C'est le 8eme art !!!! :p:D:lol::excl::bye1::santa: :punicher lock: :nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quasiment rien à regretter sur GTA V. Une map immense, de beaux graphismes, un gameplay bien évolué... ça demande énormément de boulot à Rockstar de faire tout ça. Et là, ils viennent de nous donner le most !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de te plénier en s'en fou car il sera énorme le jeu est super cool qu'es qu'il suffit a part t'est ville c'est déjà énorme t'es pas content de tout sa?? :imstupid:

 

 

 

Si t'avais lu un peu plus bas , t'aurais comprid pk j'me plains et tu peux essayer d'écrire en français ?

 

pour traverser la map entiére il faudra au moin 3heure

 

 

Sa dépend si c a pied , en vélo ,en bagnole ou en avion :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant