jorisGTA13mahoone

Bonne ou mauvaise idée ?

  

67 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Mais c'est une excellente idée. Au moins, ça change. Et puis, sur une carte aussi grande, pour tenir avec un seul personnage... Faut le faire, c'est possible, mais... voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bonne idée car au moins on ne sera pas décu par la personalité et le look de notre perssonagecar Trevor Franklin et Micheal ont un look diifférent et doivent avoir une perssonalité très différente donc pas de décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une excellente idée. Au moins, ça change. Et puis, sur une carte aussi grande, pour tenir avec un seul personnage... Faut le faire, c'est possible, mais... voila quoi.

 

 

Oui très bonne remarque, les personnages seront (en mode libre) à différents endroits de la carte, la découverte sera plus rapide, j'imagine aussi que pour de grands déplacements les taxi seront de la partie.

Cependant, tout le monde aura (toujours en mode libre) un personnage de "coeur"

[HS] pour ma part Trevor et Michael sont des personnages avec lesquel je serai à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c est une excellente idée . Imaginez un braquage à 3, 2 dans la banque et un dehors,t es dedans avec un perso en train de ramasser le butin et d'un coup la police arrive. Alors tu change de perso pour t occuper de le police... ou même 8imaginez de la coop en multi dans la campagne solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir comment Rockstar va gérer ça par rapport au gameplay et au scénario. Il y a un gros potentiel dans cette idée et je fais confiance à R* North même si j'ai un peu peur que ça dénature trop la franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

J'ai voté bonne idée au départ j’étais super déçu de pouvoir incarner 3 perso jouable mais en réfléchissant bien je trouve sa énorme c'est un grand pari que toute l’équipe de Rockstar c'est fixé.

 

je pense la même chose. Au début je pensais qu'ils le ferais differemment, genre tu fais le scénario d'un, après celui de l'autre, enfin qu'il y aurait deux histoires vraiment distinct ! Mais finallement, d'après ce qu'ils disent, ce sera un scénario, et là j'ai bien envie de tester, ça me parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant