schoorz22

Map différente par personnage

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question un peu idiote :) et inutile mais je me demandais ça quand même. Prensez vous que quand on change de personnages la map selon les repères pour les missions changerait s'il y a 3 scénario (chose que je ne suis pas sur) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils l' ont dit, un joueur sera basé en ville, un autre dans le désert dans un bus, et encore un a rockford, banlieue de LS. Ce qui permettras de passé d' un endroit de la map, a l' autre.

 

Cependant tu pourrais trouvé ton personnage dans des situations explosive.

 

Ce personnages bien sûr pourrons ce deplacé dans la totalité de la map. Et a mon avis, quand on ce sera déplacé avec un joueur en dehors de son point de base, et que nous allons sur un autre joueur, lui même a son point de base, ou en action, le premier retournera a sa " base " . Mais nous pourrions aussi le retrouvé en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront des missions en commun, les braquages de banques seront apparament les plus nombreuses missions dans lesquels les 3 seront réuni.

 

Ils auront une vie particuliére a eu même, mais se rejoindront a certain moment. A 2, ou a 3.

 

Cependant, leurs vies et mission continuront si nous ne sommes pas sur les autres personnages principaux. Étant donné qu' ils devront ëtre dans une histoire simultanée, un monde a temps unique, mais a mon avis, quand il y aura des missions avec un seul protagoniste, celle-ci seront a mon avis décalé de celle des autres. D' ailleurs pour commencer une mission avec un perso, il faut aller sur un curseur, sauf les missions dans lesquels les 3 interviendrait.

 

Mais vu qu' ils ont dit que par exemple avec le perso 1, nous entendre des fait qui arriveront au perso 2, et vis versa. Ce qui explique qu' ils sont rataché a la même histoire, tout en ayant des missions personnelle.

 

Pour moi enfaite, ils faudra progressé avec les 3 joueurs pour faire les missions principale( sur le curseur ) celle-ci ne se faisant pas automatiquement, les sous-missions, comme par exemple voleur de voiture pour un perso, ses missions seront exécuté automatiquement, situation explosive dans lesquels ont pourraît retrouvé nos perso en switchant. Uniquement je pense dans les " sous-mission "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de map ici, je voudrai savoir si ce que JV.com a dit par rapport à la taille de la map de GTA V est vrai, ils ont dit qu'elle ferai GTA SA et RDR réunies o_O

 

Possible ?

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de map ici, je voudrai savoir si ce que JV.com a dit par rapport à la taille de la map de GTA V est vrai, ils ont dit qu'elle ferai GTA SA et RDR réunies o_O

 

Possible ?

 

 

Oui et c'est officiel ! Dan Houser le dit dans la traduction de Game Informer ! C'est énoOrme :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Wallace tu t'est remis de tes émotions d'hier ? Moi non :crying2:

 

 

Et il a aussi dit qu'il n'y aurait plus de petites copines, un changement de perso, pas d'achat de propriété. Pour ça je suis un peu décu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de map ici, je voudrai savoir si ce que JV.com a dit par rapport à la taille de la map de GTA V est vrai, ils ont dit qu'elle ferai GTA SA et RDR réunies o_O

 

Possible ?

 

Non c' est uniquement la ville et non la map, qui est equivalent aux maps de RDR GTA IV SA, et sa réuni avec leurs extérieur , et je cite " avec encore de l' espace "

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, (j'ai passé toute les réponses au-dessus de moi...) les trois personnages seront bel et bien sur la même carte. Mais quand on switch (changer) de personnage quoi, la caméra monte au ciel, puis redescend sur le personnage sélectionné (mais je me demande : comment allons-nous faire pour changer de personnage ???).

 

Mais ce qui sera pas mal, c'est que quand nous jouons un personnage, Michael par exemple, et bien, Trevor et Franklin continuerons leur vie. C'est-à dire que nous pourrions très bien nous retrouver à l'autre bout de la carte si nous changeons de personnage.

 

Enfin bref, je pense que je vais m'amuser avec ça, mais pas trop en abuser quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant