Trois lettres : GTA

Traduction des 18 pages GI

Recommended Posts

Merci pour tout ce travail.

 

Je rajoute certaines pages manquantes traduites à l'instant par Often sur le forum GTA5 de www.jeuxvideo.com:

 

 

 

Traduction de la page: http://i.imgur.com/ic8ikh.jpg

(La première partie avec le texte a déjà été traduite, c'est celle qui fait suite à "You better call somebody").

RENCONTRE ALEATOIRES

En marchant dans les rues de Liberty City, vous pouviez de temps à autre tomber sur un passant avec lequel vous pouviez interagir. Ces rencontres aléatoires font leurs retours dans GTA V. Quand Franklin se ballade aux alentours de Vespucci Beach durant la démo, on remarque un espèce de Jesus prédicateur vêtu d'une robe blanche en train des d'adresser à ses contemporains. Il n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de ces PNJs qui n'ont plus qu'une simple phrase à offrir. "Cette fois ils sont plus aboutis, ils parlent beaucoup plus et vous pouvez intéragir plus en profondeur avec eux," déclare Dan Houser. Le nombre de passant a augmenté et donc également le nombre de ceux avec lesquelles vous pouvez interagir, il sera donc plus facile de rencontrer d'autres personnages et d'interagir si vous en sentez l'envie.

MISSIONS DYNAMIQUES

Dans Red Dead Redemption, Rockstar Games avait mis un en place un système de missions "dynamiques", c'est à dire des évènements auxquels le joueur pouvait ignorer ou bien y prendre part plutôt que de voyager seulement pour faire les missions principales. Ce système a prouvé son succès et c'est pour cette raison que Rockstar l'a inclut dans GTA V. Pendant que vous voyagerez autour de l'Etat de San Andreas, il se peut que vous tombiez sur une voiture en panne ou bien une prostituée sur le bord de la route. Si la curiosité vous prend, n'hésitez pas à vous y rendre pour voir ce qu'il s'y passe. Si vous flânez dans le désert, vous pouvez découvrir deux voitures à l'arrêt entourées de nombreux cadavres. Est-ce qu'un deal a mal tourné ? Vous pouvez chercher à savoir, si vous le souhaitez. Ces missions dynamiques vont jusqu'au cœur de Los Santos : vous pouvez très bien attaquer un fourgon blindé remplit d'argent ou vous pouvez la joué bon samaritain en rattrapant le voleur de sacs d'une pauvre dame.

MULTIJOUEURS

Rockstar garde ces informations pour le moment et les révèlera plus tard par le biais de Dan Houser. "Nous sommes vraiment content de la manière dont nous orientons le multi. Nous nous concentrons vraiment dans le but de faire quelque chose de très fun et excitant exploitant parfaitement le monde ouvert en multijoueurs." Bien que nous ayons à attendre pour des détails importants, nous sommes au courant de quelques bases. Par exemple, Dan Houser a confirmé durant l'IGN que l'on retrouvera le système de Gang présent dans Max Payne 3 par le Social Club. Bien que Rockstar n'ai pas fait de présentation du HUD, nous avons remarqué que le menu Multi se situé en dessous des options de switchs, ce qui signifit certainement que nous aurons des modes de compétitions durant le mode solo. Puisque l'expérience solo se concentrera sur les braquages, on espère évidemment que Rockstar mettra en place un mode multi dédié à ces derniers que ce soit en coopération ou en compétition.

Often sur forum Jeuxvideo.com

 

 

Je ne voudrais blessé personnes mais cette traduction ne serait-elle pas inspirée du travail de NAVALON, JESEKEL et OFTEN sur ce même forum (Jeuxvideo.com)

 

Si ce n'est pas le cas je tiens à m'excuser, si c'est le cas, il serait judicieux de le signaler car c'est un travail important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction page: http://i.imgur.com/pyYAvh.jpg

 

L'ART DES GRAND THEFT AUTO

Pour mieux comprendre comment est créé un monde aussi intriguant que celui d'un GTA, nous avons interrogé Aaron Garbut, qui n'est autre que le directeur artistique de Rockstar North.

Quand vous avez finalement décidé de retourner à San Andreas, quels éléments vouliez vous conserver et au contraire lesquels souhaitiez vous abandonner ?

Nous voulions vraiment faire quelque chose de nouveau, comme nous l'avons fait avec GTA IV où nous n'avons pas prit exemple sur les jeux précédents. A la place nous avons prit comme base la réalité et nous nous sommes rendu sur place. Bien sur, certains éléments reviennent mais ils sont plus basé sur l'inspiration de ce que nous avons fait avant, plutôt que l'idée de refaire exactement la même chose. C'est un monde complètement nouveau qui n'attend qu'à être exploré et acceuillir de nouvelles expériences de jeu.

Liberty City rendait vraiment l'esprit de New-York bien mieux que de nombreux livres ou films. Quels éléments de la culture Californienne vouliez vous inclure dans Los Santos que vous n'aviez pas pu inclure dans San Andreas ?

Aujourd'hui nous sommes de plus en plus fidèle au monde réel grâce aux nouveaux moyens à notre disposition, on ne peut donc plus trop parler de San Andreas dans ces termes de fidélité au monde réel. Nous pouvons aujourd'hui aller plus loin que nous le pouvions auparavant et cette aire de jeu que représente Los Santos est une zone que nous voulons pousser le plus loin possible. Nous voulons aller au-delà d'une simple ville où des passants tournent en rond et faire de Los Santos un endroit vivant avec des quartiers bien distincts, des quartiers réels où vous pourriez vivre ou que vous pourriez visiter.

Notre objectif principal dans GTA : San Andreas était de rendre parfaitement l'ambiance qui régnait autour des gangs. Cette fois nous sommes plutôt sur l'idée d'un Los Angeles contemporain comme un tout, comme un réel carrefour de classes et de variétés. En somme, si on devait comparer GTA V et San Andreas, je dirais que GTA V est bien plus grand. Mais cela ne limite pas la densité et le détail, bien au contraire. Nous essayons vraiment de rendre ce que vous pourriez ressentir dans cette ville dans la réalité, mais faire cela pour une ville comme L.A. demande de rendre parfaitement les contrastes qui y existent.

C'est ce qui est intéressant à propos de cette ville- la diversité y est immense. C'est comme ca que je vois L.A. : diversifiée, étendue, plus grande que nature ... Nous avons donné à Los Santos ce côté si dense qui lui va si bien- la ville est vraiment compressé pour paraître vivante à n'importe quels moments mais tout est là, tant les personnages originaux que ces moments qui n'existent nulle part ailleurs; et tout ce qui est si spécifique à LA comme ces embouteillages monstres et ces palmiers en arrière plan. Ce que monde que nous créons est rempli de personnages que vous pouvez rencontrer et d'évènements auxquels vous pouvez prendre part ou seuleument observer. Et ces différents éléments vous apporte une expérience vraiment unique, réelle, tel que nous ne l'avons jamais fait auparavant à une telle échelle et que nous n'avions pas pu faire dans San Andreas.

 

Often du Forum jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini mais tu ma fait lire un truc de google traduction donc je prefer relire quand Bender mettra de bonne traduction...

 

 

Voyons, un peu de reconessance quand meme. Il a fait tous cela pour nous, et vous le remercier pas, meme si il y a des petits erreur pas graves on comprend quand meme.

 

J'ai pris le tient comme exemple, mais t'inquiete c'est pas juste toi!

Modifié par Xx_Games_xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à ceux qui ont trouvé les liens traduits, ainsi qu'à ceux qui ont traduit, j'essayais de traduire de mon côté sans savoir qu'un tuto était déjà en place avec tout de traduit bien plus rapidement que moi avec mon petit cerveau !

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise c'est la taille de los santos qui fait liberty san andreas et tout red dead redemption et non pas la map entière ce qui veut dire que sa sera plus qu'immense celle de just cause 2 sera largement dépasser :thumbup:

 

 

"Los Santos est plus gros que les maps de RDR, SA et GTA IV combinés, avec encore de la place. Cet environnement gigantesque inclus des bords de mers, des vignes, une large zone sauve surplombée par un Mont Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire, et bien sûr la colline servant de banlieue qui mène jusqu'au centre urbain rutilant de Los Santos."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la traduction on ne donne pas celle de "Repo man" : c'est un homme travaillant pour des créanciers, et lorsqu'un de leurs débiteurs ne rembourse pas l'argent, le Repo man vient chez toi voler un objet, en général ce sont des voitures qui sont volées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la traduction on ne donne pas celle de "Repo man" : c'est un homme travaillant pour des créanciers, et lorsqu'un de leurs débiteurs ne rembourse pas l'argent, le Repo man vient chez toi voler un objet, en général ce sont des voitures qui sont volées.

 

 

Voici la page traduite concernant Repo man : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352457906-page-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.