Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

"Je le rendis mais je pense qu' on sera tous en érection manette en main"

 

Il y en a ici pour qui ça va être compliquer !

Mais bon, c'est vrai que j'ai vraiment hâte.. Par rapport aux switch des 3 personnages, je trouve ça plutôt cool ça rajoutera du réalisme dans l'histoire (Même Rockstar le dit dans le magasine, ca enlèvera la continuité d'un scénario basique) et puis la taille de la map & les graphismes je n'en parle même pas.. Il n'y a pas de mot. Le hit de l'année 2013 ! (Et des années à venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:horssujet: Comment on insére une image ? :horssujet:

 

 

tu vas sur un site de partage de photos ( hostingpics.com par exemple) et la tu suis les instructions! (pense à utiliser le lien direct);)

Modifié par Hodomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les 18 pages entières, que dire... Je ne sais même pas mettre les mots sur ce que je viens de lire.

Maintenant impatient d'être mercredi pour voir ce que donne le trailer..!

 

tu les a lu en français les 18 pages moi j'en suis a la 8eme j'attend de la traduction,moi sur l'ipad j ai pas la traduction quand j'ai télécharger le magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement envie de dire : GTA V s'annonce démentiel !

 

J'ai hâte de voir la carte et le T2!

 

 

La carte, c'est du A0 qu'il nous faudrait ! Pour voir tout les détails... Ou alors, peut-être du A2... (c'est du format papier. Ceux qui ne conaisse pas, cher donc sur internet !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte, c'est du A0 qu'il nous faudrait ! Pour voir tout les détails... Ou alors, peut-être du A2... (c'est du format papier. Ceux qui ne conaisse pas, cher donc sur internet !)

 

 

le A2, c'est le même format que la carte de rdr et gta 4 qu'on a dans la boite. Pour ce jeu il nous faudrait du A1 mais plus du A0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael a des enfants :o va t-on les voirs ?

 

 

Oui on va les voir, c'est dit que quand les journalistes ont vu rockstar joué, michael était chez lui dehors, puis en rentrant dans sa maison sa fille joué à un jeux de danse (genre : just dance) donc oui :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les a lu en français les 18 pages moi j'en suis a la 8eme j'attend de la traduction,moi sur l'ipad j ai pas la traduction quand j'ai télécharger le magazine

 

 

Non non j'ai lu la version originale ;)

Attendez demain, nos chers amis du forum auront taffé comme des malades pour notre plus grand plaisir ! (que je remercie beaucoup pour tout le travail de recherche et de traduction :yes:)

 

 

Michael a des enfants :o va t-on les voirs ?

 

 

Nous les verrons oui, d'autant plus qu'il me semble avoir lu que son fils avait la vingtaine, donc pas de problèmes à ce niveau-là ;)

Modifié par Fonky_Fam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant