Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

Ah d'accord, la map de GTA V est plus grande que GTA SA, GTA IV et RDR réunis!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

 

 

je c'est pas toi mais moi ji croi pas trop je c'est pas si te rend compte mais sa fait enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend de ce système de switch c'est qu'on peut switché à tout moment et dans les missions cela rend la chose intéressante mais si vous flipper que les autres perso soient tout le temps a vos basques pas d'inquietude les enfants a ce que j'ai compris les autres persos que l'on est pas entrain d'incarner vivent leur vie il rentre chez eux font caca ...

 

 

C'est cool ça ! Donc chacun fait son petit popo et toi tu les prends un peu quand tu veux :shifty: ça donne une profondeur et un réalisme inédit ! Merci gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont superbes (mais il ne faut pas se faire d'illusion, il ne tournerons pas ainsi sur consoles).

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à l'idée des trois personnages. Cela ne me gênais pas dans le trio Niko-Johnny-Luis car leurs histoires étaient assez différentes et ils avaient chacun une histoire plus ou moins propre.

 

Là, on est en train de nous dire, qu'en appuyant sur L2 (ou je ne sais quelle touche) il sera possible d'incarner un autre perso, sans avoir à changer de galette ou à passer par un menu quelconque. Cela sous-entend (pour moi) qu'on aura constamment trois gars qui nous suivrons comme des toutous (un peu comme dans Resident Evil avec notre partenaire). C'est limite si il n'y aura pas un inventaire à la Resident Evil 5.

 

Bref, j'ai beaucoup de mal à m'y faire mais j'attend tout d'abord d'en savoir plus.

 

 

C'est pendant les missions qu'ils nous suivrons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP FORT, JAMAIS JAURAIS PENSER A CA !!! ON POURRAT FAIRE DES DOIGT D'HONNEUR AU PASSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Dans GTA IV les passants pouvaient taper sur notre voiture mais nous, si nous on se faisait renverser on pouvait uniquement les tuer ce qui était un peu excessif à mon gout :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas toi mais moi ji croi pas trop je c'est pas si te rend compte mais sa fait enorme !

 

 

J'ai aussi du mal à imaginer la chose mais ça coïncide bien avec ce qu'ils disent dans le magazine: apparement le switch de personnage se fait à à la façon de Google Earth donc imagine la map de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la vision du barrage avec l'eau:

 

1352407754-09.jpg

 

 

Je vois cette image :

 

Petit tour de jet skin, ensuite je pose mon jet et je prend le sanchez je monte sur le barrage et je le descend sur la parti incurvé, et je saute en parachute un peu avant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez criant de réalisme. Moi il faut quand meme pas mal pour m'impressionner mais là il faut avouez que ça dépote. Je n'ai rien vu d'aussi novateur depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant