Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

C'est moi il y a le logo de Audi sur la voiture ? :blink:

Ca veut dire u'il y a les vrais marques ?!

 

Oui moi aussi j'ai remarquer et je me suis poser des questions aussi !!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 700 personne sur ce sujet... GANGBANG STYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE C EST SI BEAU!!!!! Ah je bande depuis 30 min la AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce prénom de clampin, il a pas la tete a s'appelé la franklin le black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien ce que j'avais dit , les graphisme de ouf :baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby:

 

C'est magnifique les gars Bravo Rockstar bravo pour tout ce que vous avez fait pour nous même si l'attente est longue j'en peut plus en ce moment même je suis au larme tellement que les graphisme m'ont l'air sublime et puis ceux qui disait d'être déçue de l'attente et ben mettez vous une carotte dans le derrières car Rockstar vous a défoncer votre tronche qui vous serve à rien.

 

Regarder ce Graphisme vous le voyer ? c'est la preuve que tout cette attente est le fruit de plusieurs année de développement et à vous les rageurs vous étiez déçus ?:baby:

 

C'est le plus beaux jour de Novembre qui nous est arrivé et croyez moi que on n'a eu je dirais qu'un pour-cent d'infos mais suffisant pour me faire pleuré de joie .

 

je suis content aussi d'avoir des membres dans ma crew et dans mon forum et plus particulièrement a Los Santos , Gang Of Los Santos , GUIGUI qui font vivre mon forum.

 

Une Grande Aventure Commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeutes sur GTANF appelez les flics : The Toch ; Nostra ; BenDeR et KeitBoor pour éviter tout débordement. Merci

 

Nan plus sérieusement j'en pleure merci GI et surtout merci R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la caricature du logo AUDI il est coupé :nasty:

 

 

 

 

Oui moi aussi j'ai remarquer et je me suis poser des questions aussi !!! :yes:

 

 

WAI NAN MAIS VOUS AVEZ VU SURTOUT L ESTHETIQUE DE CETTE BETE??? WOOOOOOAW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant