Talal

[Officiel] Les 18 pages de GI

Recommended Posts

Oui elle viens de sortir ^^ :

 

 

 

Par contre pour ces infos la, ils faut que je regarde tout et que je traduise tout et je vous fait une méga vidéo d'une heure à peu près je pense ! Pour ce weekend je vais essayer les amis ;)

 

Oui je parlais des news ^_^

PS: je suis TheFabiendj, je sais pseudo de mer** ^_^

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder que les images pour l'instant, et c'est juste énorme, je vais essayer comprendre le texte maintenant, mais j'espère qu'il y aura une traduction d'ici la! :D

 

Pourrait on faire la tradution directement dans le magasine?

Ca évitera de switcher entre la traduction et les images du magasine en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette page m'a fait pleurer d'émotion!!!

La map est plus grande que gta 4, red dead et gta s.a réunis!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant