HoLLYwooDGTA5

Transport Urbain ?

Recommended Posts

Et pourquoi pas une (des) ligne(s) aérienne(s) ? Ce serait pratique, vu la taille de la map annoncée. Regardez déjà le temps qu'il faut pour traverser la map de RDR.

 

En fait une ligne aérienne pour les grandes distances comme dans GTA SA serait bien, mais il faudrait que l'on puisse se balader librement dans l'avion pendant le transport (comme dans la dernière mission de TBOGT) :rolleyes:

 

 

Je pense que oui et franchement ça serait pas du luxe ! Dans GTA SA il y avait trois lignes aériennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort de prendre l'avion ! Ca serait super franchement. Pour le fun :) le taxi oui, comme dans GTA IV, c'est très pratique quand on a vraiment la flemme de conduire. Le bus ça serait cool aussi, et le métro c'est la base, c'est obligé dans GTA V ! Il y'a un métro à L.A. je confirme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'aimerai trop qu'a GTA V on puisse prendre le bus comme dans GTA IV mais c'etait avec le taxi. en faite qu'il y ai carrement une ligne de bus avec des arrets un pu partout en ville et au alentours.

 

vous en pensez quoi ? ^_^:blush:

 

 

 

Sa serai une supère idé, bus je c'est pas mais vus la taille importante de la map, il y aura au minimum des train je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire la conversation avec le chauffeur de taxi ouais sa serai cool. Une ligne aérienne pourquoi pas et le bus certain pense que il mettrait trop de temps a arrivé mais imaginons que genre on a louper un bus on a un tableau a l'arret qui dit que le prochain est dans 10 min par exemple :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire la conversation avec le chauffeur de taxi ouais sa serai cool. Une ligne aérienne pourquoi pas et le bus certain pense que il mettrait trop de temps a arrivé mais imaginons que genre on a louper un bus on a un tableau a l'arret qui dit que le prochain est dans 10 min par exemple :yes:

 

10 min de gta c'est 20 sec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'aimerai trop qu'a GTA V on puisse prendre le bus comme dans GTA IV mais c'etait avec le taxi. en faite qu'il y ai carrement une ligne de bus avec des arrets un pu partout en ville et au alentours.

 

vous en pensez quoi ? ^_^:blush:

 

Moi je dirai qu'il y aurai comme transports urbain , le métro , taxis , le train , et peut être , vu que la taille de la map et est de la grandeur telle que la map de gta IV , red dead redemption et celle de san andreas Combiné , je crois même qu'on peut utiliser des avion de ligne , mais au titre de passager ... C'est peut etre possible je pense , vu la grandeur de la map ! ;)

Modifié par niggazngrovestreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'il y aurai comme transports urbain , le métro , taxis , le train , et peut être , vu que la taille de la map et est de la grandeur telle que la map de gta IV , red dead redemption et celle de san andreas Combiné , je crois même qu'on peut utiliser des avion de ligne , mais au titre de passager ... C'est peut etre possible je pense , vu la grandeur de la map ! ;)

 

 

Je suis la logique de SA donc je te réponds oui affirmatif Mister ! On pourra non seulement le piloter mais aussi prendre la place d'un passager. Ce qui peut changer c'est les diverses interactions à l'intérieur de l'avion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant