HoLLYwooDGTA5

Transport Urbain ?

Recommended Posts

salut a tous j'aimerai trop qu'a GTA V on puisse prendre le bus comme dans GTA IV mais c'etait avec le taxi. en faite qu'il y ai carrement une ligne de bus avec des arrets un pu partout en ville et au alentours.

 

vous en pensez quoi ? ^_^:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y avait le métro dans GTA IV, et les taxis. Le hic c'est que ce sont deux symboles de New York. A L.A. je ne suis même pas sûr qu'il y est un métro même si je m'en doute, le système de Taxi sera quant à lui conservé je pense.

 

Les Bus pourquoi pas c'est un moyen comme un autre puis ça permettrai d'en voir dans le trafic ce qui n'était pas possible dans GTA sauf en cas de missions scénarisées, il était uniquement stationné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les transports en commun sont assez pratique parfois dans un GTA, hormis le bus LA est aussi constitué du métro et bien-sur des taxi... donc pourquoi pas les 3, sa laisserai le choix aux joueurs =)

 

Infos sur les transports de LA => Mon lien

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y avait le métro dans GTA IV, et les taxis. Le hic c'est que ce sont deux symboles de New York. A L.A. je ne suis même pas sûr qu'il y est un métro même si je m'en doute, le système de Taxi sera quant à lui conservé je pense.

 

Les Bus pourquoi pas c'est un moyen comme un autre puis ça permettrai d'en voir dans le trafic ce qui n'était pas possible dans GTA sauf en cas de missions scénarisées, il était uniquement stationné.

 

Si il y a un metro a LA, aussi dans San Andreas (Unity Sation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elles sont en libre service... certes mais pour le coté infiltration c'est mort.

 

D'ailleur HS total mais j'aimerai bien un système pour tuer discretement comme dans RDR il me semble que ça y était dans SA. HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bus pourrait être une alternative très intéressante comparé au taxi.

 

Un bus roule à une allure plus lente et il suit un trajet bien précis ce qui permettrait au joueur de se fondre dans la masse et de découvrir la ville. On peut aussi aller plus loin en imaginant une certaine liberté dans le transport (bus) se balader, changer de place, écouter les conversations et descendre à son arrêt pour commencer une mission :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà reste futile, par contre quelque soit le transport en commun qu'il y aura bus métro ou train j'espère que l'on pourra se balader comme dans RDR non un truc tous bloqué comme dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas, tout simplement prendre une voiture? :rolleyes:

 

 

J'ai horreur de ce genre de réponse :eyebrow:

 

 

Celà reste futile, par contre quelque soit le transport en commun qu'il y aura bus métro ou train j'espère que l'on pourra se balader comme dans RDR non un truc tous bloqué comme dans GTA IV.

 

 

Qu'est-ce qui est futile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en hélicoptère comme dans le 4 (les hélicos jaunes) puis sauter après avoir fait le quart de la visite !

 

 

Se balader à l'intérieur tu veux dire ? Car c'est vrai que les balades étaient atrocement ennuyeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bus, le train et le tramway pour moi ce n'est pas d'une importance capitale qu'on puisse intéragir avec ou pas d'ailleurs. Bien que celà soit plus réaliste. Voilà ce que j'entendais par Futile ^_^

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant