Blueprint

Quel OS utilisez-vous ?

  

12 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut !

 

Voilà, tout est dans le titre : quel(s) OS (système(s) d'exploitation) utilisez-vous ?

 

Vous pouvez préciser votre version en commentaire

 

Je commence : Windows 7, Ubuntu 12.04, et mac OS X 10.6. J'ai aussi des ordis avec des versions beaucoup plus vielles (windows 95, 2000 pro...) mais on ne peut pas dire que je les utilise :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC : W7 (Ubuntu 9.04 est également installé sur le second HDD, mais je m'en sers pas. Un autre Linux devrait prendre sa place prochainement)

Netbook : W7 (Starter) et Ubuntu 12.04

 

Il y a aussi un XP sur une vieille machine, et pour l'instant sur machines virtuelles : Linux Mint 13, Chrome OS et Serv 2008.

Un ISO de Kubuntu doit trainer quelque part.

 

Tout ça pour utiliser à 99 % mon PC sous W7 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC Bureaux : Windows 7 Édition familiale Prémium.

 

PC Portable : Windows 7 Édition Professionnelle sur la Partitions C:+Lubuntu sur la Partition D:+Windows Préinstallation Environement avec logiciel de descente d'images GIMAGEX et IMAGEX ainsi que d'autre logiciel sur F:

 

Les trois partitions bootable via GRUB :yes: (Dépanneur Informaticien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Windows 8 c'est trop compliqué!

 

 

Bah, en dehors du nouveau menu démarer (qui semble intéressant) sa semble assez semblable, j'espere juste pouvoir jouer à GTA IV avec pour pouvoir ENFIn essayer les mods.

 

Mais disons que ce topic ma un peu décourager :hesitant: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14071&pid=230059&st=0&#entry230059

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mélange de deux interfaces qui gâche tout. Jamais, Microsoft n'aurait du imposer son interface tablette pour PC, du grand n'importe quoi

 

 

Oui je suis entièrement d'accord. Je ne trouve pas que ce soit adapté aux PC. De toutes façon, ce n'est pas la première fois que Microsoft fait n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De une leur erreur est de négliger Windows 7 au profit de Windows 8 .

 

De deux la suppression du lecteur DVD nativement fait un merdier pas croyable notamment pour les jeux sortie avant Windows 7 .

 

De trois ils ont voulut faire une interface plus "ergonomique" que Windows 7 alors que ce dernier est tout ce qu'il y a d'intuitive .

 

Bref je conseille a ceux qui veulent Windows 8 de bien réfléchir avant de l'installer car sa va être un vraie bordel par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tourne sur w7 64 bits avec plein de virus qui empeche l'antivirus de fonctionner et du coup toutes les vidéos, les jeux, les programmes (appart IE9 64 bits) ne fonctionnent pas. youtube non plus, pour les vidéos sur internet c'est dailymotion qui marche.

 

mon pc est toshiba le dernier satellite c-660-115 (mais ca on 'en fout)

Modifié par maxime61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant