mkr

Fuite du magazine Short List

Recommended Posts

Vous avez vu le ...UAPD ?

 

Pas LSPD "Los Santos Police Department" ...

 

Autre chose... Nouvelle ville ?

 

Non non non ... mon grand et majestueux Henri (si c'est bien comme sa que sa s'écrit) bref Il-y-a écrit Hard et l'eau cache le lifegu ou je ne sais quoi regarde en haut du jet au niveau du guidon tu verras le nom complet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau leack! Ce n'est pas un fake en plus :thumbup:

C'est un jetski différent que sur l'autre screen montrant un jetski ce qui montre qu'il y en aura plusieurs :) en plus a en croire cette image on pourra tiré tout en le conduisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une traduction sa serai cool !

 

 

Voilà !

 

 

Le texte n'apprend rien d'important G(GTA V va être un grand jeu qui va marquer... tout ça) ce qui nous interesse, c'est quand ils parlent du jeu.

Ils disent que le personnage est un gangster de la cote Est (Liberty City ou Vice City surement) et qu'il vient à L.S. pour prendre un nouveau départ (l'image est très floue) et comme dans THE GODFATHER (Le Parrain) Part III, il a cru qu'il s'en était sorti, mais il replongera (sinon c'est pas un GTA :D)

 

Voila pour ceux qui ne veulent pas s'arracher les yeux à lire ou à traduire :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'on a de la chance, ces leaks qui tombent au compte goutte mais bien plus regulierement que pendant ces derniers mois... comme un echauffement avant un grand match de foot... le match commencera demain des 18h! Ca commence a sentir bon. Cher camarades, preparez vous a la plus grande tempete jamais vu ici !!! bender pour les news ainsi que TheToch et Nostra vont avoir un sacré taff... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les mecs qui disent que c'est un fake... demain quand G.I dévoilera la cover de son mag dite aussi que c'est un fake et le 14 novembre quand le trailer 2 sortira pareil dite que c'est gta IV modés <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'encart jaune, en bas à droite :

 

Want to see it in motion ?

Scan the page to watch the official trailer and enter to [...]

 

 

Le magasine sort avant le trailer aussi, non ? Comment pourra t-on le voir alors qu'il n'est même pas encore paru ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les mecs qui disent que c'est un fake... demain quand G.I dévoilera la cover de son mag dite aussi que c'est un fake et le 14 novembre quand le trailer 2 sortira pareil dite que c'est gta IV modés <_<

 

 

pareil GTA 5 est un fake aussi on sais pas :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant