hloick

GTA ne se lance pas sous win 8

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé windows 8 depuis une semaine et je souhaitais re-installer GTA IV EFLC grace aux CDs.

L'autorun s'execute normalement, je m'authentifie via RGSC et clique sur jouer... la le Cd se lance, je vois le moment ou l'EX s'execute, mais la... Pas d'écran de jeu, je reste sur le bureau et rien ne se lance...

Ca me fai la même chose sur Driver SF, HELP!!!!

Est-ce que QQn peux m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

Pour ton problème , c'est ton jeux qui ne supporte pas Windows 8 si j’étaie toi je changerais d’OS.

 

De plus Windows 8 n'intègre plus nativement le support DVD donc peut-être est ce ça la cause? .

 

Avant de désinstaller essayer dans un premier temps de voir sur le net comment installer un jeux pc dans Windows 8 et puis ré-essaye avec les instructions.Si le problème persiste , Ré-installe Windows 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 8, quel idée...

 

Le driver graphique est-il a jour ?

Le jeu est-il à jour (1.0.7.0) ?

 

Si tu as répondu oui à ces deux questions, essaye la compatibilité Vista ou W7.

 

Clic droit sur le raccourci → Propriétés → Onglet Compatibilité → Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais essayer Windows 8, mais avec tous les commentaires que j'ai eu dessus, je pense que je vais m'en abstenir. On dirait bien que Windows 8 est à la hauteur de Vista. Le mieux est effectivement de réinstaller Windows 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui attend mon PC équipé de Windows 8... j'espère que cela ne m'empêchera pas de jouer à GTA IV, moi qui reve depuis si longtemps de pouvoir essayer les mods :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui attend mon PC équipé de Windows 8... j'espère que cela ne m'empêchera pas de jouer à GTA IV, moi qui reve depuis si longtemps de pouvoir essayer les mods :hesitant:

 

 

Au pire tu pourras toujours remettre windows 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu avais Windows 7 en DVD avec la licence tu peut toujours le remettre mais d'abord il faut formater ton HDD en passent par un live-boot (Partition wizard pour exemple).

 

puis une fois que c'est fait , tu reboot ta machine et t'insère ton DVD et après c'est a toi de faire l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ! après mainte vérification c'est du a votre anti-virus ( pour moi en tout cas ) windows 8 n'a rien a voir , c'est votre anti-virus , pour résoudre ce problème vous devez allez dans (BitDefender pour moi ) Paramètre>AntiVirus>Exclusion>ProcessusExclu>Ajouter>Parcourir>Partition(ou il y a steam et gta 4)>SteamLibrary>SteamApps>Common>GrandTheftAutoIV>GTAIV>LaunchGTAIV.exe>Ajouter>(Cocher la case Autorisé) . Puis fermer votre anti-virus , et essayer sa marchera ;) Pour moi et d'autre sa a marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant