adrian's gta

Précommande Belgique

Recommended Posts

C'est quand même une assez grande enseigne, donc je pense que pour les bonus de préco, il ne devrait pas y avoir de souci, a la limite peut-être qu'ils ne les on pas encore mais qu'ils vont les recevoir d'ici quelques jours comme c'est le cas par chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de la province de Liège aussi, à côté de Visé présicement.

 

Donc vous dites que chez Smartoys, je pourrais aller pré-commander GTA V? :D

 

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne la pré-commande sil vous plaît? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rend dans le magasin et tu demande tout simplement au vendeur si tu peux pré-commandé GTA V et si c'est le cas tu verse un acompte ou non(sa dépend des magasins) et tu ressort avec ton ticket de pré commande a ne surtout pas perdre jusqu’à la sortie du jeu ;)

 

Et en prime le poster en bonus ;)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse si rapide! :thumbup:

 

Donc si le vendeur me dit que je peux déjà pré-commander le jeu, est ce que je resortirai avec le poster directement?

 

A-t-il d'autre bonus que le poster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir =)

 

Logiquement oui tu ressortira avec ton poster, sauf si le magasin en question ne les a pas encore reçu (se qui est mon cas, je dois repasser d'ici quelques jours pour avoir le poster)

 

Et comme la très bien mentionné TheToch, normalement la visionneuse est une exclu pour les USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dispo chez Smartoys, Bartsmith, Free Record Shop et PlayerOne .

 

 

Oh ça tombe bien, je dois passer voir un ami qui tient un magasin PlayerOne demain ! Merci bien pour les infos ! :D

 

Sinon, on sait quelque chose pour une éventuelle version collector? Confirmée? Contenu?

J'ai pas suivi ça :blush:

 

HS : Oh des Liègeois ! DES ZAMIIIIIIS ! XDDDD

C'est cool, je me sens moins seul :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Liège, mais quand j'ai été au Smartoys, il n'avait pas de poster, et il m'a raconté qu'il ne sait pas si il en aura, et que si il en a ça sera dans 1 mois voir plus tard :thumbdown:

 

AUJOURDHUI JE VAIS TELEPHONER CHEZ SMARTOYS A JEMEPPE ALORS JE VAIS VOIR SI IL Y A LE POSTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.