POLICE-MIKE

Respecter la lois (limite de vitesse) ?

Respecter la lois !  

148 votes

  1. 1. respecter les feux rouge ?

  2. 2. respecter les limite de vitesse ?

  3. 3. clignotant



Recommended Posts

Donc ça revient à être en poursuite en permanence vu qu'à chaque fois qu'on croise une voiture de police, on fait toujours au minimum une infraction. Je ne sais pas si vous avez votre permis mais pensez à toutes les infractions possibles (ne pas être dans les lignes, rouler trop vite, griller un feu, un stop, dépasser alors qu'il y a une ligne blanche, tous les cas de "conduite dangereuse", rouler sur le trottoir et j'en passe) ce serait carrément infernal. Etant donné que j'ai l'habitude de rouler très vite et de faire du stunt, ça me plomberait totalement l'ambiance et je raterai la plupart de mes figures tout ça parce que je roule un peu trop vite :/

 

 

Bien sur il ne faut pas qu'on soit poursuivi pour un stop ou un franchissement de ligne blanche. Je parlais des grosses infractions (gros excès de vitesse, accidents... les trucs comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton sondage est mal fait

explication; des fois jai envie de respecter les limitation de vitesse tu vois et des fois nan pareil pour les feu tu comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre le clignotant ? Heu... Je ne sait pas vous mais moi, quand je suis poursuivis par des gens qui veulent ma peau (Flics, Bikers, Garde du corps, Psychopathe russe, Albanais, Italiens, Fournisseurs de drogues, Mac de prostitués, Contrebandiés, Mafieux, Amis qui ne le sont plus, NOOSE, FBI, Service de l'émigration, Passants surexcités, Vendeurs de hots-dogs, Rappeurs, Stars de Vinewood, et j'en passe...), je ne pense pas à mettre un clignotant pour leurs donner plus vite la direction que je vait prendre ! ;)

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, mais il fraudait pas qu'on ai un indice de recherche à chaque infraction, seulement si on est pris en flagrant délit.

 

Et j'espère qu'on aura le code pour bloquer l'indice de recherche, pour pas être déranger pas la police, c'était pratique dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'immense majorité d'entre nous joue à GTA -en autre- pour son côté permissif, libertaire, qui permet de sortir de la réalité et de se défouler pour y passer nos nerfs après une journée pourrie.

 

Alors il faut m'expliquer ce que va avoir de sympa à jouer sur le long terme (parce que GTA V on va en prendre pour 5 ou 6 ans avant la sortie du prochain) un jeu où on est poursuivi tous les 50 m, où il faut mettre ses clignotants (faudra m'expliquer sur quelle(s) touche(s) de la manette on va les mettre), où il fait faire le plein (surtout aux vitesses où on roule, bonjour la conso) et parle pas de ceux qui il y a encore quelques temps voulaient carrément payer des factures ou faire des emprunts.

 

GTA c'est d'abord un jeu d'action, donc si on met des trucs qui la casse (l'action) tout le temps, on va se faire copieusement chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Mafia2 c'était présent. La chose intéressante pourrait être le carburant ;)

 

 

 

Meme pour le carburant, c'est pas trop top. Imaginez quand vous serez au milieu de la campagne ou du desert, il y auras pas de pompe à essence :turned: Surtout que la map de GTA 5 seras immense je vais pas me taper tous à pied :hesitant: Pour aller faire le plein en mission je descent je fais le plein. Perte de temps considérable. Ce seré bizarre m'enfin pourquoi aprés pourquoi.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'était une obligation de respecter le code de la route.

Rouler a vitesse réduit et limité

Respecter les panneaux

les feux rouges

les priorités

mettre les clignotants

etc..

On aurait plus affaire a un GTA, mais plutôt à un logiciel pour l'examen final du code de la route. <_<

Par contre, si il y a la possibilité de pouvoir mettre du carburant. Diesel ou Essence par exemple. et d'être a sec en pleine cambrousse ou dans le désert , pourquoi pas ?

ça serait excitant de voler un tracteur, de pouvoir monter a cheval ou bien d'arrêter un chauffeur et lui piquer son Pickup.

Bref. Je ne doute pas sur les maintes possibilités de cet Opus. Il est prometteur et je ne pense pas ressortir déçu. :D

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pour le carburant, c'est pas trop top. Imaginez quand vous serez au milieu de la campagne ou du desert, il y auras pas de pompe à essence :turned: Surtout que la map de GTA 5 seras immense je vais pas me taper tous à pied :hesitant: Pour aller faire le plein en mission je descent je fais le plein. Perte de temps considérable. Ce seré bizarre m'enfin pourquoi aprés pourquoi.

 

 

Oui mais dans MAFIA par exemple il fallait rouler bien 20 minutes pour perdre son carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le carburant je suis pas contre mais pour les clignotants et les feux rouge cela nous enlèverai toute notre liberté et quand on pense à GTA on pense pas au permis de conduire mais à des courses poursuites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup on dit, si il y avait tout ca, cela ne serrait plus vraiment un GTA.

 

Par contre un truc qui pourrait être pas mal c'est des contrôles radar par endroit, sa ajouterais une touche de fun sans trop être pénalisé par le réalisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.