jorisGTA13mahoone

jeux video

Recommended Posts

TU veux jouer a 2 jeux en même temps ? :eyebrow: non je ne voudrait pas aucune utiliter

 

 

T'a rien compris ca m'ettone pa nn ce que je veux dire c que ce serai un peu comme dans san andreas on pourrait jouer un peu pour ameliorer la durée de vie du jeu et pouvoir delirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour terminer GTA 4 il faut jouer à tout les jeux vidéo, et faire les records, franchement je n'aime pas le faîte qu'il y est encore des jeux vidéo sur un jeux vidéo, c'est complètement stupide

 

 

 

C'est vrai c'est inutile, mais dans GTA San Andréas, sa y est quand meme :turned:

Alors pourquoi pas dans GTA 5 ?

Jouer à un jeu dans jeu :blink:

La console pourrait etre la réplique de la ps3 ou de la ps2 et on pourrait jouer à GTA vice city ou GTA 3 dans GTA 5 :wacko:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me plairait bien avoir une play dans sa planque et acheter des jeux, apres pas trop sinon on joue dans le jeu du jeu, ce qui est pas trop le but.

Apres sa serait bien des mini jeu sur le phone u perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après quelques rumeurs, le protagoniste albert da silva aurait un fils: kevin et il serait un joueur de call of duty. Si la rumeur est vraie, il se peut qu'on puisse jouer aux jeux vidéo dans gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est inutile, mais dans GTA San Andréas, sa y est quand meme :turned:

Alors pourquoi pas dans GTA 5 ?

Jouer à un jeu dans jeu :blink:

La console pourrait etre la réplique de la ps3 ou de la ps2 et on pourrait jouer à GTA vice city ou GTA 3 dans GTA 5 :wacko:

 

Compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant