GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

mdr!! il est ou le mega games mylenium que j aille le voir et lui apprendre son taf....

 

 

 

lol grave, le mec c''est son taf il est à peine courant de la sortie d'un des jeux les plus attendus de tous les temps. Quel nase :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premièrement on a pas de réponse OFFICIELLE sur la date et deuxièmement que tu ecrive gros ou pas on lira tes put*** de commentaires et comme tu peux le constater j'écris de la même taille que les autre et tu lis comme même mes commentaire non.

 

Déjà si il y a une police c'est pour qu'on l'utilise d'accord ? Ensuite de quel droit te permet tu de qualifier mes messages de " put*** de commentaires " ? On se connait ? J'suis ton pote pour que tu me parles sur ce ton là ? Je crois pas donc là prochaine fois évite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si il y a une police c'est pour qu'on l'utilise d'accord ? Ensuite de quel droit te permet tu de qualifier mes messages de " put*** de commentaires " ? On se connait ? J'suis ton pote pour que tu me parles sur ce ton là ? Je crois pas donc là prochaine fois évite ;)

 

Juste pour info : Le message a été écrit il y a 4 heures maintenant... donc calme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sens que j'vais devoir passer un mechant ptit coup de fil a micro, en hommage au c****** qui m'a acceuilli chaleuresement ce matin en m'expliquant poliment qu'il n'avait rien a propos de gta V... Enfin, attendre mercredi pour avoir des posters, pk pas... gtagrand, soit cool, fait moi suivre la reponse a ton mail, si ca peux m'epargner un aller retour au centre ville :payday:

 

 

 

Game mon répondu : http://img11.hostingpics.net/pics/637060gtavprecommand.png

J'ai masquer mon adresse mail sur l'image pour des raisons personnelles.

 

Micromania ne mon pas encore répondut.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais allez le pre commander jeudi a GAME ils vont recevooir les poster et le los santos viewer je mettrais sa en photo :santa:

 

 

 

Sa marche comment la précommande, ils vous fond signé des trucs, vous devez payé quelque chose, sa marche comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si il y a une police c'est pour qu'on l'utilise d'accord ? Ensuite de quel droit te permet tu de qualifier mes messages de " put*** de commentaires " ? On se connait ? J'suis ton pote pour que tu me parles sur ce ton là ? Je crois pas donc là prochaine fois évite ;)

 

 

Hey ! Personellement je trouve que la seule écriture autorisé devrait être l'Arial et en taille 2. Ton écriture est trop agressive et ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant