Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

  1. 1. Vrai Ou Faux ?

    • VRAI .
      22
    • FAUX .
      30


Recommended Posts

Finalement, aprés une longue réflexion, le personnage principal pourrait etre le mec qui parle dans le 1er trailer, qui s'appelle soit disant Albert De Silva. Car il doit y avoir une bonne raison pour qu'il fasse parler lui, et pas un autre. En parlent de sa, je pense que j'ai trouvé l'année exact à laquelle se passe le jeu, c'est 2008, car sur le screen de la cheeta : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/31 sur la plaque on peut voir une balise orange en haut à droite de la plaque. Chaque année la couleur de la balise change en Californie, la couleur orange correspond à l'année 2008, comme sur celle-ci : http://img15.hostingpics.net/pics/985655plaqueimmatriculationcalifornie1327959520.jpg

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai grandement déçu si c'est pas un fake...

Franchement je me vois pas aller me coiffé, personnalisé des voitures, faire du motocross dans les collines et tout et tout avec un mec de 42 ans quoi...

J'en ai deja eu assez avec Nico Bellic qui même si sa personnalité j'adorais, avais un style de vieux clodo même quand je lui mettais des costard chics. On aurait pu avoir au moins un mec de la vingtaine voir au pire la trentaine. La ça ressemble plus a un truc de Mafia que du pur GTA !

Modifié par kevinrk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, je viens d'y penser : sur un artwork, on aperçoit une fille en train de se faire menotter par l'officier Vasquez http://media.gtanet.com/gta-5/images/artworks/gta-v-lady.jpg ... Et si nous incarnions une fille... Et puis, dans GTA SAN ANDREAS, y'avait toujours l'agent Tenpenny qui nous collait au train... Alors, pourquoi pas dans GTA V, un agent qui nous colle au train...

 

Perso, ça ne me dérangerai pas ^^ Et puis, ça changerai d'incarner une fille. Et y'en a de plus en plus dans les jeux j'vous signale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai grandement déçu si c'est pas un fake...

Franchement je me vois pas aller me coiffé, personnalisé des voitures, faire du motocross dans les collines et tout et tout avec un mec de 42 ans quoi...

J'en ai deja eu assez avec Nico Bellic qui même si sa personnalité j'adorais, avais un style de vieux clodo même quand je lui mettais des costard chics. On aurait pu avoir au moins un mec de la vingtaine voir au pire la trentaine. La ça ressemble plus a un truc de Mafia que du pur GTA ! Et que dire d'incarner un double personnage...

 

 

 

Personnellement je suis contre pour incarner 2 personnages, car sa me fais plus penser au sims qu'a un GTA. Je trouve que se seré bizarre, jamais depuis la création de la série on incarner 2 personnages. Bien sur ce n'est que mon avis personnel.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis contre pour incarner 2 personnages, car sa me fais plus penser au sims qu'a un GTA. Je trouve que se seré bizarre, jamais depuis la création de la série on incarner 2 personnages. Bien sur ce n'est que mon avis personnel.

 

Finalement, dans GTA IV, on incarnait plusieur personnage, ça n'a choqué personne. Ce sont des DLC mais bon au final c'est le même jeux, dans les mêmes lieux, plusieurs histoires pour une même trame, je trouve l'idée plutôt bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, dans GTA IV, on incarnait plusieur personnage, ça n'a choqué personne. Ce sont des DLC mais bon au final c'est le même jeux, dans les mêmes lieux, plusieurs histoires pour une même trame, je trouve l'idée plutôt bonne.

 

 

Pareil ! sauf que pour le troisième personnage... c'était assez spécial en fin de mission. Et moi, je n'ai pas finit celui-ci à cause de ça, alors, il ne faut pas que R* remette çe système dans GTA V, surement pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! sauf que pour le troisième personnage... c'était assez spécial en fin de mission. Et moi, je n'ai pas finit celui-ci à cause de ça, alors, il ne faut pas que R* remette çe système dans GTA V, surement pas !

 

C'est à dire ? Développe s'il te plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais accepte l'idée que ton hypothèse peut être fausse. C'est pas forcément le vieux.

 

 

Je comprends que sa peut ne pas être lui, t' inquiéte. Mais a mon avis, si sa seras lui.

 

Le trailer est consacré, finalement au " vieux " qui parle, les images suivant son discours, et quant-il dit, " Mais tu sais comment c' est " , la ont le vois en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, je viens d'y penser : sur un artwork, on aperçoit une fille en train de se faire menotter par l'officier Vasquez http://media.gtanet.com/gta-5/images/artworks/gta-v-lady.jpg ... Et si nous incarnions une fille... Et puis, dans GTA SAN ANDREAS, y'avait toujours l'agent Tenpenny qui nous collait au train... Alors, pourquoi pas dans GTA V, un agent qui nous colle au train...

 

Perso, ça ne me dérangerai pas ^^ Et puis, ça changerai d'incarner une fille. Et y'en a de plus en plus dans les jeux j'vous signale !

 

Je pense que ça restera un homme, perso je trouve qu'une fille en tant que role principal dans GTA ça gâche un peu le contexte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on voit aussi beaucoup le latino (ou black, selon) dans le trailer et dans les screens. Et ça serait la première fois qu'on aurait un protagoniste comme 'Albert DaSilva', ça ferait bizarre. Un personnage de GTA est sensé être jeune et cool (bon ok Johnny Klebitz, c'est pas trop la classe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis le dernier inscrit sur le forum.

 

Je voulais juste ajouter que "normalement" le personnage sera bien Albert DeSilva, c'est un vieux de 42 balais..

 

"Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants."

 

D'où vient la source? C'est un site concurrent qu'il le dit mais je ne vais pas divulgué le nom du site si, les admins ne le veulent pas! :)

 

 

Bonne journée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOIla jai fait un recapitulatif des personnages de gta 5 !p>

 

gta5mehdi.jpg#.UJe4Lm9fCLQ

 

gta5mehdi.jpg#.UJe4Lm9fCLQ

 

 

Pour moi le gars qu'on voit sur les screens du camion porte auto et du parachute est aussi le latino, et non pas la black.

A part ça très bon boulot :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clodo est en fait un seul et même mec :o A mon avis, c'est un mec qui nous assistera dans le jeu. Et qui sera le personnage principal..? Mystère, rien n'est prouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé j'été en train de passé le temps quand je me suis mis a regardé une video de jeuxvideo.com

 

et c'elle ci nous aprend que lon suiverai Albert Da Silva aconpagnié de Dougie Vejo

 

peut-on se fié a Jeuxvideo.com? :eyebrow:

 

 

on y suivra Albert Da Silva, criminel repenti mais obligé de replonger dans de sombres affaires avoir été arnaqué. Il y sera accompagné de Dougie Vejo, un apprenti délinquant, et y retrouvera le fameux gang de Groove Street, déjà présent dans San Andreas

 

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant