SkyNet69150

Aller Vous Précommander GTA V le 5 novembre ?

Quand Aller Préco Ce"GTA V"  

72 votes

  1. 1.

    • Lundi 5 novembre
    • Quand le trailer et que l'annonce sera officiel pour les préco
    • Ne pas le reserver
    • Pas l'acheter ;(
    • Le préco Plus tard


Recommended Posts

Bonjour, je reviens tout juste de micromania et de games à Nice. aucun des 2 magasins n'a d'affiches ou quoi que ce soit, j'ai demandé au vendeur de micromania il m'a dit qu'il était au courant depuis hier que GTA sortait au printemps 2013 et qu'il n'avait aucune idée de quand ils auront les pré-commandes. et pour games c'est moi qui est informé le vendeur que GTA arrivait printemps 2013...donc bon. Je sais pas si les commandes arrivent plus tard en france qu'ailleurs mais en tout cas c'est sur c'est pas pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les gars je l'ai précommandé !

 

Par contre j'ai pas eu le poster et tout ça, mais il m'a dit que j'avais raison de le précommander aujourd'hui parce que y'a déjà eu beaucoup de monde qui l'ont fait et que ça sera un truc de fou !

 

Et il a aussi dit que GTA 5 sortirait en .... MARS 2013 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les gars je l'ai précommandé !

 

Par contre j'ai pas eu le poster et tout ça, mais il m'a dit que j'avais raison de le précommander aujourd'hui parce que y'a déjà eu beaucoup de monde qui l'ont fait et que ça sera un truc de fou !

 

Et il a aussi dit que GTA 5 sortirait en .... MARS 2013 :)

 

 

Ton vendeur est aussi mal placer que nous pour savoir qu'il sort en Mars 2013, prend sa avec les pincettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les gars je l'ai précommandé !

 

Par contre j'ai pas eu le poster et tout ça, mais il m'a dit que j'avais raison de le précommander aujourd'hui parce que y'a déjà eu beaucoup de monde qui l'ont fait et que ça sera un truc de fou !

 

Et il a aussi dit que GTA 5 sortirait en .... MARS 2013 :)

 

 

Tu l'as précommandé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEHEHEHEEH moi je l'ai pre-commander a Games qui est a 2 minute de chez moi(celui de EVRY 2)

mais y'a pas les bonus :(

 

 

Moi faut que j'aille dans le centre de Lille, ca attendra demain :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur est aussi mal placer que nous pour savoir qu'il sort en Mars 2013, prend sa avec les pincettes ;)

 

Ouais je sais bien, mais il a dit ça avec tellement d'évidence, j'ai dis que je voulais préco, il a dit :

 

-Biensûr, même si il sort en Mars tu fais bien de le préco parce que ya déjà beaucoup de monde qui sont passé pour GTA V.

 

Il a dit ça normal tout en sortant son cahier pour noter mon nom, ça fait quand même bizarre...

 

 

 

Tu l'as précommandé ou ?

 

 

Je suis de Béziers, à côté de Montpellier, et je l'ai précommander chez "Game Station" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de Béziers, à côté de Montpellier, et je l'ai précommander chez "Game Station" :)

 

 

Ok merci,Tu as du payer d'avance ou tu l'as juste reservé ? j'irai voir demain chez game ou micromania car la il se fait tard et ca ferme dans 30 min :lmfao: Mais j'hesite a attendre pour la version collector :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien payé :) . C'est toi qui voit mais à mon avis tu reviendras sans rien :D

 

 

Si c'est pour pas avoir de poster autant attendre mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou du poster, je l'aurai pas mis dans ma chambre ! Moi je veux juste être sûr de l'avoir dès la sortie !

 

EDIT : Il m'a aussi dit si je voulais précommander la version collector ou la normal ! Donc il y aura sans doute la version collector !

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pré-comandé vendredi 2 Novembre chez Micromania, enfete il fais une liste et dès qu'il peut bah il fais toutes les pré-comandes.

Le vendeur m'a également dit que il y avais plus d'une centaine de pré-commandes.

 

ps : j'ai rien payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant