SkyNet69150

Aller Vous Précommander GTA V le 5 novembre ?

Quand Aller Préco Ce"GTA V"  

72 votes

  1. 1.

    • Lundi 5 novembre
    • Quand le trailer et que l'annonce sera officiel pour les préco
    • Ne pas le reserver
    • Pas l'acheter ;(
    • Le préco Plus tard


Recommended Posts

Voila J'ouvre ce sujet pour savoir quand et si vous y irer Préco Gta V Donc Merci de vos réponse moi je pense que je vais attendre que l'annonce des précommandes soit vraiment confirmé :rolleyes:

Modifié par SkyNet69150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est sur qu'on aura toutes les infos sur la précommande le 5, et sûrement les bonus (avantage) qu'on aura si on le préco.

 

PS : Pour précommander, il nous faut un nouvel avant gout du jeux, donc pourquoi pas un nouveau trailer demain ! :$ :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je compte préco l'edition collector je pense y aller quand R* révelera son contenu.

 

Mais depuis 3 jours personne n'arrive à répondre à ma question:

 

FAUT IL PAYER QUELQUE CHOSE LORS DE LA PRECOMMANDE POUR AVOIR LE POSTER ET LE MACHIN POUR VOIR LES JOLIS SCREENS DE GTA 5????

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je compte préco l'edition collector je pense y aller quand R* révelera son contenu.

 

Mais depuis 3 jours personne n'arrive à répondre à ma question:

 

FAUT IL PAYER QUELQUE CHOSE LORS DE LA PRECOMMANDE POUR AVOIR LE POSTER ET LE MACHIN POUR VOIR LES JOLIS SCREENS DE GTA 5????

 

Oui il faudra payer 10 ou 20 euro qui seront deduis de prix total quand tu ira chercher le jeux en edition collector je pense qu admetton l'edition coute 150 euro et que ta payer 10 euro de reservation et ba le jeux edition collector tu l'aura a 140 euro voila j'espere avoir repondu a ta question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrais le second trailer, je ne suis toujours pas convaincu par Grand Theft Auto V.

Je ne suis pas un client facile, moi.

 

Non, je déconne.

 

Haha bravo :')

 

Moi je préco pas j'irais direct au magasin :) à moin que mon frêreme prêtre sa carte bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra payer 10 ou 20 euro qui seront deduis de prix total quand tu ira chercher le jeux en edition collector je pense qu admetton l'edition coute 150 euro et que ta payer 10 euro de reservation et ba le jeux edition collector tu l'aura a 140 euro voila j'espere avoir repondu a ta question ;)

 

Ok merci , t'es sur que ça excède pas 20 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement , jme pose vachement la question si j'achete a la sortie ou si je le preco & enfaite jai la XBOX 360 et jme demande si c'est pas mieu d'acheter la Play3 pour joué a cet Opus

 

Pour votre par si vous avez pu faire une comparaison PS3-XBOX360 avec GTAV , c'est quoi lmieu est ce que je dois acheter le jeu sur xbox ou j'achete sur PS3 et la console par la meme occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , t'es sur que ça excède pas 20 euros?

 

Oui car c'est un acompte et je pense pas que l'edition coutera 500 euro donc je pense que sa ne dépasera pas les 10 euro (pour l'edition de assasin creed j'ai du donner 10 euro d'accompte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement , jme pose vachement la question si j'achete a la sortie ou si je le preco & enfaite jai la XBOX 360 et jme demande si c'est pas mieu d'acheter la Play3 pour joué a cet Opus

 

Pour votre par si vous avez pu faire une comparaison PS3-XBOX360 avec GTAV , c'est quoi lmieu est ce que je dois acheter le jeu sur xbox ou j'achete sur PS3 et la console par la meme occasion ?

 

 

écoute pour moi j'ai les 2 consoles avec gta iv il y a pas de différence sauf que je préfère jouer sur la xbox pour la manette c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car c'est un acompte et je pense pas que l'edition coutera 500 euro donc je pense que sa ne dépasera pas les 10 euro (pour l'edition de assasin creed j'ai du donner 10 euro d'accompte)

 

Ok merci , 3 jours pour avoir une réponse :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute pour moi j'ai les 2 consoles avec gta iv il y a pas de différence sauf que je préfère jouer sur la xbox pour la manette c'est tout

 

Merci de ta rep , ouais c'est vrai que la manette de xbox est bcp plus belle que celle de ps3 , mais merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Micromania je l'ai gratuit GTA V vu que je j'ai beaucoup de bon d'achat (même l'edition collector je pourrais la prendre).

 

OMG , moi à chaque fois que je vais chez micromania il m'ajoutent des "points" sur ma carte pour avoir des réductions , j'ai pas vu l'ombre d'une réduction depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG , moi à chaque fois que je vais chez micromania il m'ajoutent des "points" sur ma carte pour avoir des réductions , j'ai pas vu l'ombre d'une réduction depuis 2 ans.

 

Sérieux ?? puta** moi j'en ai vu défiler des bons d'achat mais je suis un bon client aussi , voilà pourquoi il faut absolument que je le réserve à Micromania.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant