Mcfly_7

L'utilisation du Smartphone

Recommended Posts

C'est pas Trevor qui avait aussi une oreillette Bluetooh ?

 

 

Si, exact ! sur le screen où on le voit sur le toit du train

 

En fait c'est un geek ce trevor :p

 

Il a peut être un iFruit finalement, d'ailleurs il a déjà la super montre numérique qui fait chronomètre et tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, J'adore l'idée -Prendre des photos et pouvoir, cette fois-ci les sauvegarder je me vois déjà en haut du MtChilliad pour prend des photo sumblime

- L'idée de recevoir et Envoyer des Mails me plait bien ...

-Et pourquoi pas composer un numéro pour Faire Exploser une bombe ( :rolleyes: , :thumbup: )

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, J'adore l'idée -Prendre des photos et pouvoir, cette fois-ci les sauvegarder je me vois déjà en haut du MtChilliad pour prend des photo sumblime

- L'idée de recevoir et Envoyer des Mails me plait bien ...

-Et pourquoi pas composer un numéro pour Faire Exploser une bombe ( :rolleyes: , :thumbup: )

 

et pouvoir l'envoyé sur le Facebook de Rockstar Games :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pouvoir l'envoyé sur le Facebook de Rockstar Games :rolleyes:

 

 

Ce serait possible, via internet :thumbup: Les infos de RDR ou de GTA TBOGT, sont transmisent au Rockstar Social Club directement via internet et via le jeu (sur console et sur PC). Ce serait bien aussi, d'avoir la possibilité de composer un numéro pour appelé un taxi (sa pourrait toujours servir, dans GTA 4, on peut juste sifflet un taxi qui est à coté de nous), dans GTA 4, on peut appelé la police, l'ambulance et les pompiers en appelant le 911, moi j'appelle pour voler leur véhicule :nasty: . Dans GTA 5, le 911, on pourrat encore l'appeler je pense. Et aprés, sa n'a rien avoir mais j'aimerais qu'il y est les missions taxi, police, ambulance et pompier.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, exact ! sur le screen où on le voit sur le toit du train

 

En fait c'est un geek ce trevor :p

 

Il a peut être un iFruit finalement, d'ailleurs il a déjà la super montre numérique qui fait chronomètre et tout ^_^

 

De quel screen tu parle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.