Mcfly_7

L'utilisation du Smartphone

Recommended Posts

L'Ifruit qui est sur les artwork sera peut-être notre Sartphone de base et qui c'est après on pourras acheter d'autre smartphone c'est possible et assez crédible dans le sens ou Rockstar a l'habitude de Caricaturé les U.S.A.

 

et pourquoi pas les tablettes tactiles du genre Ipad et compagnie ?

 

Moi je croit fortement a l'achat de smartphone dans GTA V c'est clair que l'Ifruit ne seras pas le seul smartphone que notre perso aura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ifruit qui est sur les artwork sera peut-être notre Sartphone de base et qui c'est après on pourras acheter d'autre smartphone c'est possible et assez crédible dans le sens ou Rockstar a l'habitude de Caricaturé les U.S.A.

 

et pourquoi pas les tablettes tactiles du genre Ipad et compagnie ?

 

Moi je croit fortement a l'achat de smartphone dans GTA V c'est clair que l'Ifruit ne seras pas le seul smartphone que notre perso aura .

 

Je suis du même avis que toi je pense que on aura un magasin de tèléphone et je pense t j'èspère que l'ont pourra faire commme dans Mafia II c'est a dire braquer les magasins de vêtements téléphone voitures etc ... ce qui seri vraiment cool et il parait que l'ont pourra mettre de l'essence dans le véhicule a mon avis il y aura la code essence dans le jeu parce-que j'aimerez pas me retrouver en plein desert sans essence en plus la map sera immanse imaginez vous tapez 4 voir 5 kilomètre a pied en plus avec la modification du personnage on aura perdu beaucoup de graisse

(je m'y voit jouer) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement mon sujet fait mouche et je ne suis pas le seul à y penser.

 

L'idée de commencer avec un téléphone de qualité moyenne est tout à fait plausible et rendrait l'immersion encore plus poussée.

 

On ne connait pas la situation socio-économique de notre héros donc on peut se laisser aller.

 

Et je suis AUSSI d'accord sur le fait que taper les codes sur le portable n'était pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'ai envie de dire, aujourd'hui, beaucoup de monde a un smartphone, même les personnes défavorisées. Alors bon pourquoi pas commencer direct avec un iFruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'ai envie de dire, aujourd'hui, beaucoup de monde a un smartphone, même les personnes défavorisées. Alors bon pourquoi pas commencer direct avec un iFruit.

 

 

ça dépend ce que tu entends pas défavorisées. Lui http://imageshack.us/photo/my-images/547/gta5sdf.jpg/ je pense pas qu'il en ai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue xD mais je veux dire, de nos jours, des gens qui vivent dans des domiciles... insalubre parfois, on les vois avec des iPhones, des Macs, tout ça, de la technologie bien chère, alors pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tout dabor je suis nouveau sur ce forum et je tien a dire que vous avez tousse l'air super cool et que je suis comme vous un tré grand fan de gta,

concernant les smartphones, je pense que les premiéres mission nous aurons un beau telephone (genre ifruit) mais que notre perso se retrouvera dans la me*** et qu'un ami(e) nous donnera un telephone (genre 3310) et qu'au fur de notre grande aventure nous pourons nous acheter divers telephone plus ou moin performant, je trouve aussi que l'idée des codes de triche n'étais pas mal a taper sur le telephone (perso moi je ne triche pas dans l'aventure mais pour délir), ce serais bien aussi que les telephones que nous aurons ne fonctionne plus genre pendant un jour quen nous irons dans l'eau et qu'il i a un systéme de telephone watterploof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ceci est mon dépucelage de forum. Merci de votre accueil.

 

Je tenais à réagir, car un smartphone peut apporter vraiment un plus, comme la radio en permanence, un gps même à pied. Achat de tenues directement dessus que l'on retrouvera à notre planque. Des mini jeu, en remplacement des bornes arcade avec le tétris 3D(gta iv) dont j'ai oublié le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tout dabor je suis nouveau sur ce forum et je tien a dire que vous avez tousse l'air super cool et que je suis comme vous un tré grand fan de gta,

concernant les smartphones, je pense que les premiéres mission nous aurons un beau telephone (genre ifruit) mais que notre perso se retrouvera dans la me*** et qu'un ami(e) nous donnera un telephone (genre 3310) et qu'au fur de notre grande aventure nous pourons nous acheter divers telephone plus ou moin performant, je trouve aussi que l'idée des codes de triche n'étais pas mal a taper sur le telephone (perso moi je ne triche pas dans l'aventure mais pour délir), ce serais bien aussi que les telephones que nous aurons ne fonctionne plus genre pendant un jour quen nous irons dans l'eau et qu'il i a un systéme de telephone watterploof.

 

 

Téléphone waterproof why not .. mais le réalisme ne serait pas respecté.

 

Sinon un magasin de téléphone... je trouve ça un peu trop anecdotique pour en faire un magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ceci est mon dépucelage de forum. Merci de votre accueil.

 

Je tenais à réagir, car un smartphone peut apporter vraiment un plus, comme la radio en permanence, un gps même à pied. Achat de tenues directement dessus que l'on retrouvera à notre planque. Des mini jeu, en remplacement des bornes arcade avec le tétris 3D(gta iv) dont j'ai oublié le nom.

 

 

Très intéressant. La radio partout ! Le téléphone peut agir comme un MP3 effectivement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on aura des beats by dr.dre pour écouter la radio ;) Franchement la radio j'y pensais et c'est vrai que ça pourrait être pas mal, quand on est en galère de voiture dans le desert, au moins avoir de la radio serait cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff si y'a pas d'android, ce sera tout moisie...

 

Ce serai vraiment cool qu'il y ait des Android de genre Sam***g et compagnie.(je déteste Ap**l)

Après si on a l'Ifruit s'est pas grave, j'irai acheter un Samfruit :imstupid:

 

 

Salut!

ceci est mon dépucelage de forum. Merci de votre accueil.

 

Je tenais à réagir, car un smartphone peut apporter vraiment un plus, comme la radio en permanence, un gps même à pied. Achat de tenues directement dessus que l'on retrouvera à notre planque. Des mini jeu, en remplacement des bornes arcade avec le tétris 3D(gta iv) dont j'ai oublié le nom.

 

 

Dans GTA IV c'est "Cube 3D"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on aura des beats by dr.dre pour écouter la radio ;) Franchement la radio j'y pensais et c'est vrai que ça pourrait être pas mal, quand on est en galère de voiture dans le desert, au moins avoir de la radio serait cool :)

 

 

exactement ! Et même se ballader sur miami Beach avec de la bonne pop ou techno en vélo :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on aura des beats by dr.dre pour écouter la radio ;) Franchement la radio j'y pensais et c'est vrai que ça pourrait être pas mal, quand on est en galère de voiture dans le desert, au moins avoir de la radio serait cool :)

 

 

Si on capte la radio dans le désert :p

Et écouter du Rock ou du Métal en montant sur le Mont-Chiliad en quad :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut-être aussi que l'on pourra consulter lovemeet :whistling: C'était super sympa ça comme concept

 

 

Ouai, mais dommage que l'on pouvait avoir que une seule copine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.