Mcfly_7

L'utilisation du Smartphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Gta IV est sortie en 2008 et à cette époque-là les smartphones n'étaient pas à leur apogée. Il est donc tout à fait logique de les voir intégré dans le prochain opus.

 

Les possibilités que j'envisage :

 

- La possibilité de se connecter à internet

- Lire et et répondre à ses mails

- Prendre des photos et pouvoir, cette fois-ci les sauvegarder

- Divers, contact, sms, agenda ..

 

Je sais que les atwork ne sont pas nécessairement des sources fiables mais l'iphone est peut-être à envisagé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit ça aussi, l'iFruit pourra surement aller sur internet façon iPhone, cad pas internet complet. On pourra surement regarder les mails comme tu le dis, et les contacts, messages et agenda on avais déjà dans TBoGT. Donc presque sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi je me suis demandé autre chose, c'est si on utilisera encore le portable pour faire les codes. Je n'espère pas trop, je n'aimais pas trop cette école, c'est chiant pour retrouver de la vie quand on te tire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi je me suis demandé autre chose, c'est si on utilisera encore le portable pour faire les codes. Je n'espère pas trop, je n'aimais pas trop cette école, c'est chiant pour retrouver de la vie quand on te tire dessus.

 

Tu n'as pas l'habitude, je le fait les yeux fermés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : L'iFruit a un prix ^^

 

On commence avec un vieux No*ia 3310

 

et Possibilité d'acheter d'autres smartphones / téléphones après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'habitude, je le fait les yeux fermés :p

 

Si, justement ;) dans les anciens GTA, c'est plus pratique je trouve, même si on saute parfois des voitures ! J'avoue que pour ça c'est pratique. En fait ça se vaut. Mais le portable c'est chiant car quand tu te fais tirer dessus, ton portable se range, et vu que tu peux pas aller trop vite, c'est souvent la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : L'iFruit a un prix ^^

 

On commence avec un vieux No*ia 3310

 

et Possibilité d'acheter d'autres smartphones / téléphones après

 

Comme dans gta 4 ou on avait un téléphone de base et après Roman nous en donnait un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de iphone 4 ou iphone 5, il y aura au mieux juste un smartphone.

 

Car quelle évolution y aurait-t-il dans le jeu pour prétendre une différence entre le 4 et le 5.

 

La qualité photo. La possibilité d' aller sur internet, évolution impossible car si le 4 par exemple n'a pas l' accés a internet, sa ne serait pas un smartphone. Aprés je vois pas d' évolution possible, pour pouvoir implanté un systéme d' amélioration des portable, comme entre un iphone 4 et 5.

 

Pour moi il y aura qu' une génération de smartphone, niveau possibilité, et encore a admettre qu'il y est plusieurs marque de smartphone.

 

Mais sinon le systéme de commencer avec un vieux téléphone, et de finir avec un smartphone, c' est possible. Comme dans GTA IV, disait je sais plus qui.

 

Dans tout les GTA au début sa commence modéstement, pour enfin s' amélioré. C' est une bonne façon de commencer. Pour pas être submergé par l' info et découvrir tranquillement l' univers du jeu, et les possibilités qui s' offre au joueur.

 

Comme si tu joues et quand t' as assé bien jouer, là seulement le beau portable arrive ( par exemple ) pour que tu puisses plus te focalisé sur le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme vous , nous commencerons le jeux de façon modeste avec un petit téléphone avec touches , et au fur et mesure que l'on avance dans les missions principales

et que notre argent augmente. On pourra posséder un smartphone Style IFruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pensse pas que lon va commencé avec un vieux portable noir et blanc.

le mec et déja riche des le début, question de crédibilité :boxing:

 

 

Pas nécessairement, on sait même pas encore qui est le perse principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'éspére qu'il ny aura plus c'ette foutu initiation au sixaxis, car c'est tré jénant quand tu doit tapé un code!

 

ceux quis on une ps3 me comprendron.

 

 

J' te comprends tout à fait. Combien de fois j' me suis balancer dans le mode sixaxis. En plus tu ressort devant l' aéroport. Pas symphatique quand tu te trouvé à Alderney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' te comprends tout à fait. Combien de fois j' me suis balancer dans le mode sixaxis. En plus tu ressort devant l' aéroport. Pas symphatique quand tu te trouvé à Alderney.

 

 

:) C'est claire c'est ceux genre de détaille qui ruine le plaisire du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, on sait même pas encore qui est le perse principal...

 

 

Ouai enfein bon " hey salut regarde ma nouvelle villa que je vien d'acheté, et regarde mon Nokia 3310! Une pur mérvéille on peut même jouet a snake" :lol:

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.