U'Station 3.0

Les Villes

Quels Villes seront présentes  

25 votes

  1. 1.

    • San Diego
      18
    • Fresno
      3
    • Bakersfield
      5
    • Phoenix
      6
    • San Francisco
      6
    • Las Vegas
      8


Recommended Posts

Salut a tous, je vous préviens avant de m'insulter. J'ai fait une recherche sur ce forum mais ça n'a donné aucun résultats. Sinon fermer ce topic.

 

La question des fameuses villes refait surface alors que de nouveaux Artworks LEAKÈS sont encore apparus.

La Question est simple, quels seront les villes présentes dans le prochain opus de Rockstar qui va bientôt montrer sa petite tête.

 

Personnellement pour moi San Fierro et Las Venturas ne seront pas de la partie. Rappelez vous R* a dit que le jeu se passerait a Los Santos avec ses montagnes environnantes, ses plages et sa campagne.

R* a aussi dit que le jeu se passerait dans le Sud de la Californie, ce qui fait que l'on peut exclure San Francisco ( San Fierro), qui se trouve au Nord de la Californie et que l'on peut exclure Las Vegas (Las Venturas) qui se trouve dans le Nevada.

 

Maintenant c'est un peu du hasard pour "deviner les 2 autres villes", parce qu'on sait que dans tout les GTA's il y a 3 Villes différentes ou Quartiers, mais ici nous savons que c'est peu probable que R* nous propose différents Quartiers.

Le Sud de la Californie commence a peu près au dessous de Fresno ( voir spoiler )

La limite Jaune signifie la séparation entre le Nord et le Sud.

 

[spoiler californie.png /spoiler]

 

Les Villes les plus proches sont San Diego à 350Km au Sud et Bakersfield à 180Km au Nord

Mais il reste aussi, Fresno qui est a 500Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu n'as pas du faire exprès mais ton topic est en double.

 

Puisqu'ils nous annoncent le jeu le plus ambitieux et vaste jamais réalisé, je pense qu'il y aura toute la zone de la partie jaune à San Diego. Ils ont dit la californie du sud, donc c'est plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, dans GTA : Vice City (excellent jeu ;)) on a que deux îles. Alors pourquoi pas avoir que deux villes.

 

 

J'ai du mal à imaginer deux îles. Dans le trailer à la fin, lorsque la caméra est placé derrière l'avion, on peut voir quand même que c'est assez vaste, et à première vue, il n'a pas l'air d'avoir de séparation. Après peut être que de la où l'avion vient, il y aura quelque chose, mais ça on le saura plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils fassent une carte en un bloc. Car sinon faire les missions ne serait pas plus important que ça.

Je joue personnellement aux missions pour finir l'histoire bien sûr mais aussi pour débloquer les autres parties de la map.

 

Si ils font une carte en un bloc, bon nombres de joueurs ne se focaliseront pas sur les missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous préviens avant de m'insulter. J'ai fait une recherche sur ce forum mais ça n'a donné aucun résultats. Sinon fermer ce topic.

 

La question des fameuses villes refait surface alors que de nouveaux Artworks LEAKÈS sont encore apparus.

La Question est simple, quels seront les villes présentes dans le prochain opus de Rockstar qui va bientôt montrer sa petite tête.

 

Personnellement pour moi San Fierro et Las Venturas ne seront pas de la partie. Rappelez vous R* a dit que le jeu se passerait a Los Santos avec ses montagnes environnantes, ses plages et sa campagne.

R* a aussi dit que le jeu se passerait dans le Sud de la Californie, ce qui fait que l'on peut exclure San Francisco ( San Fierro), qui se trouve au Nord de la Californie et que l'on peut exclure Las Vegas (Las Venturas) qui se trouve dans le Nevada.

 

Maintenant c'est un peu du hasard pour "deviner les 2 autres villes", parce qu'on sait que dans tout les GTA's il y a 3 Villes différentes ou Quartiers, mais ici nous savons que c'est peu probable que R* nous propose différents Quartiers.

Le Sud de la Californie commence a peu près au dessous de Fresno ( voir spoiler )

La limite Jaune signifie la séparation entre le Nord et le Sud.

 

[spoiler californie.png /spoiler]

 

Les Villes les plus proches sont San Diego à 350Km au Sud et Bakersfield à 180Km au Nord

Mais il reste aussi, Fresno qui est a 500Km

 

 

Rrroooohhh le plagieur :D

 

Globalement d'accord avec toi, sauf:

-San Diego est à moins de 200km de LA

-Il n'y a pas forcément 3 îles dans un GTA. Dans SA il y en a 5: Los Santos, San Fierro, Las Venturas, le Mont Chilliad a sa propre île et deux des quatre patelins au nord de LS (Blueberry et Montgomery il me semble) sont sur une une cinquieme île.

Dans GTA IV il y en a 4: une avec Broker et Dukes, Algonquin, Alderney et Bohan (je ne compte pas les petites îles sur l'Humboldt entre Broker et Alderney, ce serait mesquin)

 

Fresno me semble un peu trop loin, quand R* parle de sud de la Californie, je pense qu'ils parlaient du sud vraiment au sud. Bakersfield est beaucoup plus envisageable pour moi, sa distance avec LA est a peu près équivalente avec la distance LA/SD, elle est relativement grande (+ de 300.000 hab) avec une démographie qui explose et un aéroport (comme tout les patelins de la région par ailleurs).

 

Après on peut aussi penser à Palm Springs, environ à 150km à l'est puisque quasiment à l'entrée de cette ville, sur le freeway qui la relie à LA il y a un immense champ d'éoliennes.

 

Et en poussant le truc au bout, pourquoi pas Tijuana? On a bien eu un bout de Mexique dans RDR, alors pourquoi une version moderne dans GTA V? Cette étant quasiment jumelle de San Diego elle ferait une parfaite candidate.

 

Donc si R* nous sort une map immense de chez immense (genre 2 fois 1/2 voir 3 fois SA, j'y crois pas des masses mais bon) on pourrait avoir 3 grosses villes -Los Santos, et des copies de San Diego et Tijuana- plus 2 autres de moyenne importance -copies de Bakersfield et Palm Springs.

 

Plus chaîne de montagne immenses, campagne plus agricole, désert... Et bien sur quelques petits patelins, fermes à l'écart etc, etc...

 

Disons que tout ça sur une seule map est peu probable, mais je pense que dans GTA V on aura d'autres zones urbaines que LS même si elles sont moins importantes en taille, genre LS ferait + ou - la taille de Liberty City et la(les) autre(s) ville(s) auraient une taille comprise entre Bohan et Alderney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, comme dans GTA IV. Si tu regardes les différents trailers des précédents GTA, on voit bien qu'il y'a plusieurs îles. La on dirait pas...

 

peut être que sa serat une ville puis la campagne avec riviére montagne etc...qui ferat les séparation ensuite une autre ville puis campagne et une une derniére ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant