POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Vous avez vue les deux vaches sur le screenshots Grapeseed? peut tu metre la photo svp loll Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikings 32 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Nouveaux leak in-game ?? enorme fake Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mkr 684 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Nouveaux leak in-game ?? Mafia II sa ce voit fake Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 peut tu metre la photo svp loll Elle est dans le premier post! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 peut tu metre la photo svp loll Voila Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Elle est dans le premier post! ok merci mdrr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Nouveaux leak in-game ?? Les graphismes me rappellent Ă©trangement Gta 3. Les arbres ont des feuilles en 2D et les dĂ©cors sont tout droit. Tandis que le perso ressemble un peu au Vieux du trailer avec un mĂ©lange de Claude . Moi , je dis Fake Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Voila merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fay73 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 C'est juste magnifique tout ça non ? ^^ !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Ca donne envie! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 C'est clair... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 j'aimerez trop a 20h30 ou 21H3O ils nous sortent le 2nd trailer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Ca donne envie! Je le veux dans ma chambre :baby: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BulletFly 920 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 (modifiĂ©) J'ai apportĂ© des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! ModifiĂ© 2 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 (modifiĂ©) J'ai apportĂ© des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! ha bien ta deja vue des vaches bleu et rouge toi loll je te blague ;) ;) ModifiĂ© 2 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 J'ai apportĂ© des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! Oui t'a raison ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Floo59 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 J'ai apportĂ© des petits chagements (contraste/saturation) sur l'image du tracteur: On dirait bien des vaches noire et blanche ! En effet, Apres faut voir si on pourra les tuer et si elles servirons dans des missions principales ou secondaires genre vol de bĂ©tail ect.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BulletFly 920 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 J'Ă©spĂšre fortement qu'on pourra leur rouler dessus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Apres faut voir si on pourra les tuer Je pense pas que ça fera rĂ©aliste si ya des vaches immortelles ! ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Floo59 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2012 Je pense pas que ça fera rĂ©aliste si ya des vaches immortelles ! ^^ Dans SA les animaux marins lâĂ©taient ! Ca date tu me diras... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites