Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

je t'assure sa me dégoûte il ma dit sa sérieusement qu'il sortirai en avril mais bon c'est drôle je lui est dit c'est R* qui a dit qui annoncer la préco lundi 5 .

L'annonce de Rockstar concernant le lancement des pré-commandes le 5 novembre ne concerne peut-être que les États-Unis. Pour l'Europe (comme toujours) se sera certainement un peu plus tard...

Les gras regardez ce que je viens de trouver http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193331997458753&set=a.159347734190513.15841.156785184446768&type=1&theater

C'est pas génial, mais encore un leak

l affiche est mortelle en version horizontale!!!!

J'ai envoyé un Mail au micromania de Lille pour savoir si ils l'auront en précommande le 5, je vous tiens au courant !

j y vais ce soir au micro de nantes ca va ch*** si le mec me sort qu il n est pas au courant pour les pré co de lundi!

faut appeler differentes enseignes au pire....

Nostra : Messages combinés.

Modifié par Nostra

Les gras regardez ce que je viens de trouver http://www.facebook.com/photo.php?fbid=193331997458753&set=a.159347734190513.15841.156785184446768&type=1&theater

C'est pas génial, mais encore un leak

Ce qui est marqué sur les bacs de jeux au premier plan, c'est pas de l'anglais ! Si ? :s

Edit: c'est du neerlandais, donc il sera dispo en europe le 5 aussi je pense non ?

Modifié par Floo59

j y vais ce soir au micro de nantes ca va ch*** si le mec me sort qu il n est pas au courant pour les pré co de lundi!

faut appeler differentes enseignes au pire....

Dis toi ce matin j'ai appeller Micromania pour savoir le mec il été perdu il m'a dis je suis pas au courant rapeĺler Lundi il m'a bien fais rire en tout cas ^_^

40917619333199745875316.jpg

Entouré en rouge, c'est bien du neerlandais. Ce qui laisse supposer que GTAV est deja en précommande dans certaines boutiques Européennes et donc on a toutes nos chances pour l'avoir dans nos magasins le 5 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.