En attendant GTA 5

GTA 5 : + de bâtiments accessible ?

Recommended Posts

owi, un graaaand immunation serait juste enorme. Aller avec ta petite cheetah volée au centre commercial, aller a ammunation, acheter au detail, un silencieux, des balles, un viseur... Ca serait superbe et en rapport avec la personnalisation des armes qui a ete suggerée (mais attention: pas confirmée!) avec l'artwork "pest control". pour ce qui est des batiments en plus general, ca ameliora clairemet le realisme, car dans le IV, deux tiers des batiments avec portes fermés a quadruples tours (et blindées, meme avec un lance roquette ca bouge pas!!), dans une ville comme new york, c'est peu voir pas credible. J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiter des bâtiments n'est pas vraiment l'activité principal du jeu mais bon. Pourquoi pas.

 

 

 

Faut dire que jouer en ligne que les dans rues (sur GTA4), un moment sa saoul y'a toujours les memes environnements... Alors que dans les buildings, magasins... C'est déjà mieux

 

Et puis moi de toute façon dans un jeu comme GTA j'aimerais bien pouvoir faire beaucoup de chose, j'aime pas voir de faux bâtiment des fausses porte... Un GTA avec encore plus de realisme je dit pas non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain batiments accessible peuvent servirent de planque pour une team persos je connais de bonnes planque tres grande dans gta4 .jespère que dans gta5 ont pourraient rentrer dans les commisariats.

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, j'avais été déçu que certains intérieurs n'ont pas été modélisés (aéroport, commissariat), et y en avait eu qui été modélisés mais où on ne pouvait pas rentrer dedans (par exemple la banque). Néanmoins, des sexshops ont été modélisé pour les plus cochons, c'est déjà ça !

 

Donc, dans GTA V, j'espère qu'on pourra d'entrer dans plein de bâtiments : l'aéroport, le commissariat, la bijouterie, la tour du CIA, la banque, etc... et surtout les commerces, parce qu'on aura besoin pour les braquer. :thumbup:

Modifié par 3B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kefta83

TU ! Pas nous tous :nonono: ! BOUFON !

 

 

FURIUS tu est un vénère dans la vie toi viens a bordeaux me rendre une visite je vais te montrer qui sais le patron bref sinon pour etre serieux tu est pas obliger de lui parler comme sa tu peux lui dire gentillement =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste quand meme limité dans le second trailer quand mickael discute avec son fils dans la voiture on vois le magasin derrière en fait s'est une animation un faux décor si vous préférer c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour on aura un gta ou on pourra rentrer dans tout les batiment si gta5 avait les meme graphisme que S-A on pourrait entrer dans 2/3 des batiment voir tous les batiment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité ne sort pas tout le temps des plus connu

 

 

Concernant GTA la vérité sort surtout de Rockstar Games. Par expérience nous sommes beaucoup ici à pouvoir dire que le reste c'est dans 99% des cas des fakes ou des vilains trolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma source m'a certifier que les progrès techniques de nos jours permet de visiter en totalité la Map de gta4 y compris intérieur et extérieur de 100% du jeu gta 4 car en 3 ans de recherche et développer Rockstargames dépassent fortement gta 4 donc au moin 60% des bâtiment du prochain gta serons visible en intérieur mais l'inconvénient est que il est fort probable qu'il y est des temps de chargement dans la Map a certaines limite des parties de la Map comme dans gta Vice city storie.

Ce qui es sur c'est que le temps de chargement en debut du jeu sera double par deux comparer à gta 4

Modifié par G StaR BoY94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Map est énorme comme le prétend Rockstar, je pense qu'il y aura 1/4 (ou moins) des bâtiments visitables ...

 

 

Oui c'est sur, il y en aura peut être beaucoup plus que dans GTA IV mais si la map est énorme sa sera peut par rapport au nombres de bâtiments :yes:

 

 

68 c est énorme :ohmy:

 

 

68 cm ? Oui assez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments qui risque d'être le plus skouatter en ligne comme l'aéroport dans gta 4 serons :

Le siège du F.I.B

Une partie spécifique du désert surtout pour le buggy

La montage et la forêt pour le quad et la Sanchez

Et surtout l'aéroport de la métropole (qui aparament sera l'aéroport principale sur les 4 présent sera le plus grand dit fois 3 a celui de gta 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieux de savoir quelle est ta soit-disante source travaillant dans le studio d'Edimbourg et dans quel département elle travaille également... :whistling:

 

Il y a déjà une source très fiable, officielle et connue de tous: Rockstar games ;)

 

Je vérifie mes messages perso et... Aah, flûte! Pas de messages de mes amis Dave Jones, Leslie Benzies ou Sam Houser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.