Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 le prochain saints row est prévu pour 2013 il est donc probable qu'il sorte dans la même période que gta 5 et ci s'est le cas il va y avoir du sang :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 topic inutile <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 le prochain saints row est prévu pour 2013 il est donc probable qu'il sorte dans la même période que gta 5 et ci s'est le cas il va y avoir du sang :bash: Gta V va ÉCRASER Saints Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Une source s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Une source s'il te plait. deux seconde svp voila http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059472-le-stand-alone-de-saints-row-the-third-devient-une-suite.htm «Quand je me suis intéressé à Enter the Dominatrix, en développement chez Volition, j'ai été bluffé par toutes ces idées et par le désir d'étendre encore l'histoire de la franchise. J'ai demandé à l'équipe ce à quoi ils pourraient arriver en disposant de plus de temps, plus de ressources, sur un projet ayant une plus grande portée. On s'est tous mis d'accord : on avait envie de jouer au jeu qui en résulterait. Les fans de Saints Row en veulent plus, ils veulent quelque chose de meilleur, qu'on aille dans la surenchère, et c'est pour ça qu'Enter the Dominatrix sera incorporé dans une suite à part entière, prévue pour 2013. Nous pensons que le potentiel de cette suite est bien plus grand avec un jeu vendu à plein tarif, offrant une expérience longue et de qualité.» Nostra : Messages combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Gta V va ÉCRASER Saints Row bien dit, GTAV sera le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 bien dit, GTAV sera le meilleur je suis d'accord mais les saints row sont des jeux très sympathique et plain de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Saints Row = 4 millions de ventes en moyenne, fin d'année GTA V = 20 à 25 millions de ventes, printemps 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 je suis d'accord mais les saints row sont des jeux très sympathique et plain de fun Niveau fun, Gta ne peut pas rivaliser mais niveau graphique ... la c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) On se pose même pas de questions ^^ GTA 5 à été développé durant 5ans , Saints Row 4 durant 2ans... R* a créé le genre. R* domine. GTA va tout écrasé , tant dans les GTA-Like que dans les autres genre. Le jeu le plus vendus de toute l'histoire du jeux vidéo arrive les amis ,le jeu redouté par tous les autres développeurs ,et il s'appelle GRAND THEFT AUTO FIVE !!! Modifié 31 octobre 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 le prochain saints row est prévu pour 2013 il est donc probable qu'il sorte dans la même période que gta 5 et ci s'est le cas il va y avoir du sang :bash: ho désolé d'avoir ecrit topic inutile javais pas bien vue le sense du topic dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'zo haribo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 pour moi saint row c'est GTA mais dans un coté totalement décaler fun la petite touche crazy pour ma part j’achèterais les 2 mais GTA reste a mes yeux number 1 !!!!!!!! PS: un de mes amis qui travaille chez micromania qu'il lui a un amis qui travail chez ROCK STAR ma fait une petite révélation je ferais un topic dessus juste après plus belle la vie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 franchement j'ai tous les saints row tous les gta mais il y a pas de différences gta est de loin le meilleur que se soi en qualité audio graphique et realisme .Saints row est dans le délire futuriste et déganté mais GTA sera toujours a l’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 C'est pas Saint's Row 5 ! C'est le 4 ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 franchement j'ai tous les saints row tous les gta mais il y a pas de différences gta est de loin le meilleur que se soi en qualité audio graphique et realisme .Saints row est dans le délire futuriste et déganté mais GTA sera toujours a l’avance Tout à fait , mais cette année , même coté fun et possibilité , GTA sera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je le suis seul qui ne s'amuse pas dans Saints Row ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je le suis seul qui ne s'amuse pas dans Saints Row ? J'ai acheté le 3 il y a 1 semaine Mais je reste un GTA addict ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 ce qui est vraiment bien dans saints row et que j'ai kiffé c'est de pouvoir tuné toutes les bagnoles y comprend de flics et de pouvoir faire son perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 ce qui est vraiment bien dans saints row et que j'ai kiffé c'est de pouvoir tuné toutes les bagnoles y comprend de flics et de pouvoir faire son perso Le tuning sera surement de retour dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 j’espère a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites