Vikings

le prochain saints row et gta 5 en 2013

Recommended Posts

le prochain saints row est prévu pour 2013 il est donc probable qu'il sorte dans la même période que gta 5 et ci s'est le cas il va y avoir du sang :bash:

Gta V va ÉCRASER Saints Row :whistling:

Une source s'il te plait. ;)

deux seconde svp

voila http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059472-le-stand-alone-de-saints-row-the-third-devient-une-suite.htm

«Quand je me suis intéressé à Enter the Dominatrix, en développement chez Volition, j'ai été bluffé par toutes ces idées et par le désir d'étendre encore l'histoire de la franchise. J'ai demandé à l'équipe ce à quoi ils pourraient arriver en disposant de plus de temps, plus de ressources, sur un projet ayant une plus grande portée. On s'est tous mis d'accord : on avait envie de jouer au jeu qui en résulterait. Les fans de Saints Row en veulent plus, ils veulent quelque chose de meilleur, qu'on aille dans la surenchère, et c'est pour ça qu'Enter the Dominatrix sera incorporé dans une suite à part entière, prévue pour 2013. Nous pensons que le potentiel de cette suite est bien plus grand avec un jeu vendu à plein tarif, offrant une expérience longue et de qualité.»

Nostra : Messages combinés.

je suis d'accord mais les saints row sont des jeux très sympathique et plain de fun

:boxing:

Niveau fun, Gta ne peut pas rivaliser mais niveau graphique ... la c'est une autre histoire ^_^

On se pose même pas de questions ^^

GTA 5 à été développé durant 5ans , Saints Row 4 durant 2ans...

R* a créé le genre. R* domine. GTA va tout écrasé , tant dans les GTA-Like que dans les autres genre. Le jeu le plus vendus de toute l'histoire du jeux vidéo arrive les amis ,le jeu redouté par tous les autres développeurs ,et il s'appelle GRAND THEFT AUTO FIVE !!! :thumbup:

Modifié par myname20090

le prochain saints row est prévu pour 2013 il est donc probable qu'il sorte dans la même période que gta 5 et ci s'est le cas il va y avoir du sang :bash:

ho désolé d'avoir ecrit topic inutile javais pas bien vue le sense du topic dsl encore :);)

pour moi saint row c'est GTA mais dans un coté totalement décaler fun la petite touche crazy

pour ma part j’achèterais les 2

mais GTA reste a mes yeux number 1 !!!!!!!!

PS: un de mes amis qui travaille chez micromania qu'il lui a un amis qui travail chez ROCK STAR ma fait une petite révélation je ferais un topic dessus juste après plus belle la vie !!!!!!!!

franchement j'ai tous les saints row tous les gta mais il y a pas de différences gta est de loin le meilleur que se soi en qualité audio graphique et realisme .Saints row est dans le délire futuriste et déganté mais GTA sera toujours a l’avance

franchement j'ai tous les saints row tous les gta mais il y a pas de différences gta est de loin le meilleur que se soi en qualité audio graphique et realisme .Saints row est dans le délire futuriste et déganté mais GTA sera toujours a l’avance

Tout à fait , mais cette année , même coté fun et possibilité , GTA sera meilleur.