jordinator

lenteur de gta 4

Recommended Posts

Salutations !

 

 

il n'y a pas longtemps , j'ai racheté le jeu GTA IV et j'ai un énorme soucis que je n'avais pas auparavant , le jeu lag monstrueusement alors qu'avant je n'avais point de problème.

 

j'ai mis au plus bas les graphisme mais c'est injouable avec une qualité ainsi je n'achète pas un jeu à ce prix pour jouer avec des graphisme des années 20 et ça lag toujours

 

mon pc actuel et pourtant plus puissant que l'ancien.

 

j'ai installer la dernière mise à jour de gta que j'ai télécharger sur internet. j'ai vu sur des site que seul la dernière suffisait pour remettre à jour gta.

 

donc je ne sais plus quoi faire

 

j'ai Windows 7.

 

 

si vous savez comment faire dite le moi j'ai essayé de trouver la réponse sur de nombreux site mais aucun ne dit vraiment ce qu'il faut faire sauf de mettre la mise à jour mais même avec elle ça ne fonctionne pas.

 

je ne suis pas informaticien donc si vous saviez donner des réponse simple et précise, cela m'arrangerai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu t'achete une autre carte graphique ou carément un autre pc. Il faut savoir que GTA 4 est un jeu extrèmement gourmand en ressource et est très mal optimisé donc vaut mieux avoir une bonne carte graphique pour le faire tourné, ou autrement, achète une console (Xbox 360 ou Ps3) au moins, tu est certain qu'il ne laguera pas. Aprés je comprend qu'acheté un nouveau pc, une nouvelle console ou un nouveau jeu, n'est pas donné à tous le monde. Il y reste une solution se seré de faire clic droit sur l'icone de GTA 4, puis Propriétés puis dans l'onglet comptabilité, tu met Executé ce programme en mode de comptabilité pour Windows XP service pack 3, car certain jeu sont pas trop fait pour fonctionné sous Windows 7, du fait qu'il est été développé sous Windows XP. GTA 4 a été développé sous Windows XP.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ton souci de lenteur Jordinator, mais la réponse que l'on t'apporte me semble hors sujet.

Si j'ai bien compris, tu avais le jeu sur ton PC qui fonctionnait. Puis plus tard, tu l'as racheté et ré installé sur le même PC mais maintenant il est très lent ?

 

Car j'ai le même problème, et je ne vois pas pourquoi je changerais d'ordinateur alors que j'ai joué à ce jeu dans de bonnes conditions sur celui-ci. J'ai même restauré mon PC pour vérifier, même problème... donc il y a bien un souci entre 2010 et 2013 sur ce jeu, non ?

Une mise à jour du jeu qui plante certaines cartes graphiques ou certaines configs ?

Modifié par Sangfroid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant