Keitboor

Nouveau design pour GrandTheftAuto5.fr !

Recommended Posts

Je trouve que le design en lui même est beau, mais que la gamme de couleurs est mal choisie. Aussi, comme l'a dit Koeklin, le gris d'arrière plan rend le tout un peu froid.

 

Et autre chose que je voulais dire sur le site en général (forum compris) : le design est extrêmement fin, mais il est détruit par ces pubs à la noix (pour rester poli) qui ne nous concernent en plus absolument pas pour la majorité d'entre elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les publicités sont les seuls revenus qui nous permettent de vous fournir un site rapide tout au long de l'année. On a préféré ce système à celui des dons, moins contraignant et surtout plus égalitaire. C'est la contrepartie d'avoir un site totalement gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez tous (ou pas) le voici, le voilà: mon avis sur ce nouveau design.

 

Bon tout d'abord comme la dit Monsieur Koeklin, "passer l'entête c'est plutôt fade". Il n'a pas tort, je dirai même qu'il a raison.

Je trouve l'entête très jolie (petit bémol sur le logo de GTANF, j'aimais bien le 5 écrit en chiffre romain) mais pour ce qui suit, je préfère encore le design actuel. La transparence et le fond d'écran donnaient à ce forum une image un peu plus moderne, là ça devient tout compte fait, assez banal.

 

Pour moi, le plus simple serai de prolonger l'entête et d'ajouter un peu de transparence afin de donner des couleurs à cette page d'accueil.

 

Bravo, tout de même pour tout ce travail qui est très long.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les publicités sont les seuls revenus qui nous permettent de vous fournir un site rapide tout au long de l'année. On a préféré ce système à celui des dons, moins contraignant et surtout plus égalitaire. C'est la contrepartie d'avoir un site totalement gratuit.

 

 

Et nous vous en remércions, vous faite du tré bon bouleau :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la nouvelle présentation:

 

Les +

- Meilleure lisibilité

- Charte graphique plus claire et plus attrayante

- Présentation plus soignée.

 

Les -

- Je préfère le 5 en chiffre romain (V)

 

Bon boulot, bravo! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant