Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 La version très grand format: Artwork HD 2560x1600 Pour voir tous les détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Cet artwork porte le nom d'une mission de GTA IV "Pest Control" avec Pegerino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je comprend ta joie Sinto Warrior alors image le jour de la publication du second trailer. @Fabiendmr je pense que le Anna Rex est une bijouterie car dans le trailer on peut apercevoir en fessant des arrêt sur image que sa ressemble à une bijouterie. Fessant :lmfao: :lmfao: je ne te moque pas de toit mais c'est que tu à dit Fessant je ne savais pas que des images pouvais avoir une paire de fesse ok je sort :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Fessant :lmfao: :lmfao: je ne te moque pas de toit mais c'est que tu à dit Fessant je ne savais pas que des images pouvais avoir une paire de fesse ok je sort :imstupid: Merde mdrrr désoler pour cette faute impardonnable mais c'est l’émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Up s'il vous plaît :toot: Modifié 24 octobre 2012 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Les AK-47 ont des silencieux, sa fait être la fête!! On va enfin ne pas se faire repérer directement quand on tue un gars dans la rue Et en bas a gauche du fourgon, il y a un autocollants Bug 'r' Us, je ne voit ce que ça veut dire . Modifié 24 octobre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 je suis entrin de pleuré c manifique enfinnnnnnnnnnnnnn :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4RK v Crapo 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 On remarque sur l'artwork que c'est le "quadragénaire" qui est mit en avant! Personnage principal ? Le deuxiéme personnage qui sort du van est apparament le "latino". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 je suis entrin de pleuré c manifique enfinnnnnnnnnnnnnn :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Mon enfant veut tu des mouchoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Les AK-47 ont des silencieux, sa fait être la fête!! On va enfin ne pas se faire repérer directement quand on tue un gars dans la rue Ce serait cool mais dans EFLC, la P90 avait un silencieux et ont se faisait tout de même repérer <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 @ AzR_MaNiiAkixS Un artwork est un dessin qui montre l'ambiance d'un produit (ici GTA V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Mon enfant veut tu des mouchoirs ? jais pri la dose merci mdr :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 @ AzR_MaNiiAkixS Un artwork est un dessin qui montre l'ambiance d'un produit (ici GTA V) Merci bien BulletFly, maintenant je comprends votre joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Arrêter moi si je me trompe mais ce qui est écrit en anglais sur leur combinaison est bien en traduction française : l'étoile du cafard ? Modifié 24 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Les armes ont l'air particulièrement bien détaillée non ? (enfin sur l'artwork) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Joli artwork ! Sur la new de Rockstar, ils précisent que beaucoup d'infos viendront début novembre via Game Informer ! Beaucoup d'infos ! Enfin ! Vivement le 1er novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Anna Rex = C'est un magasin vendant des vêtements pour les annoréxiques. C'est un jeu de mot, il y'a plusieurs petites marques marrantes comme "e-cola", "STD" qui est un groupe qui réunit les personnes ayant fait l'amour dans un avion si je me trompe pas. Ce GTA s'annonce fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Sa commence ENFIN à sentir bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 je sens que on va avoir un espece de gta SA en HD 1080P les ga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites