SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Why not ! J'espère que le désert sera détaillé et vivant. Ma crainte c'est que GTA V soit immense et sans vie. Un peu comme rDr 2. Une map immense mais vite ennuyeuse

 

La différence entre un désert dans RDR et GTA 5 ...

Pourquoi tu t'ennuie dans rdr : Car il y que des chevaux et sa devient vite lassan pour certains

Pourquoi tu ne t'ennuira pas dans gta : Car il y a des voiture, hélico et autre chose de très interessent à faire

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre un désert dans RDR et GTA 5 ...

Pourquoi tu t'ennuie dans rdr : Car il y que des chevaux et sa devient vite lassan pour certains

Pourquoi tu ne t'ennuira pas dans gta : Car il y a des voiture, hélico et autre chose de très interessent à faire

 

 

C'est vrai aussi ! Mais si tu me fais 30Km de désert, je peux le parcourir à pied en vélo ou en voiture je vais quand même piquer du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aura des pièges et pleins d'autres trucs...

Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était officiel.

 

Oui j'ai lu ça aussi, ils ont dit que le désert sera très attractif, qu'on aura pas le temps de s'ennuyer.

 

EDIT : Je t'ai répondu sur le post "Utilisation de l'essence", si c'est pour te rassurer :D

 

Beh apparement il y aura des Lynx, Ours et Lions :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aura des pièges et pleins d'autres trucs...

Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était officiel.

 

Oui également ont risque de faire de mauvaise rencontre je crois que ces dans Game Informer donc Marty tu ne risque pas de t'ennuyer ... Au pire si tu tennui tu achète le jeu sur ordi et tu mais le "mod" Retour vers le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai lu ça aussi. Ça me fait penser aux petites entourloupes qu'on pouvait croiser dans RDR, avec la femme qui appelle à l'aide au bord du chemin alors que c'est pour te voler et te faire tuer.

 

Ce qui me laisse croire que tous les autostoppeurs qu'on croisera n'auront pas forcément les idées claires :whistling: Je me vois bien me faire piquer ma caisse aussi, en attendant à un feu rouge.

 

Ceux qui ont joué à GTA 3 se souviennent sûrement des gangstas qui volaient ta bagnole si t'étais à l'arrêt. Et qui faisaient les poches des PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui également ont risque de faire de mauvaise rencontre je crois que ces dans Game Informer donc Marty tu ne risque pas de t'ennuyer ... Au pire si tu tennui tu achète le jeu sur ordi et tu mais le "mod" Retour vers le futur

 

 

Et dire que ce mod existe en plus ^_^

 

Je me souviens pas qu'il piqué les caisses moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant