SNAKE-RAIDEN

GTA 5: Le retour du désert ?

Recommended Posts

Juste pour le plaisir !

tehacapi_wind_farm_los_santos.jpg

 

 

Ensuite il peut y avoir d'autre truc dans le désert comme des illusion(mirage) ou encore énouissement , moteur trop chaud ... et la nuit qu'il y ais des animaux féroces! :imstupid:

oui ça serait sumpa :yes:

 

 

Y a aussi ça :whistling: :

 

 

GTAV_06.jpg

 

et ca sa ressemble plus a la montagne ! Mais un petit peu au desert aussi c'est vrai

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutez les gars si rien n'est fait pour qu'il se barre c'est moi qui me barre j'en n'ai marre de ce type c'est vrai quoi ce forum devrait exterminé tout les sosie de clément qui fout la merde .

 

Non tu bouge pas de la toi ne part pas pour ce c******.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu bouge pas de la toi ne part pas pour ce c******.

 

 

[HS: ON]Clément 51:

 

Provocateur

 

Double de sa personnalité (provocation/Innocence)

 

Floodeur

 

Se croit supérieur que les êtres humains donc voilà comment sa se fait que depuis c'est avertissements , son premier bannissement, et de sont retour ne soit pas illico presto Banni ?

 

est ce que vous vous rendez compte que ce forum devient la cibles privilégier de pauvre type comme lui et qu'il faut faire qu'elle que chose sinon sa va devenir JV.COM mais en pire .[HS: OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS: ON]Clément 51:

 

Provocateur

 

Double de sa personnalité (provocation/Innocence)

 

Floodeur

 

Se croit supérieur que les êtres humains donc voilà comment sa se fait que depuis c'est avertissements , son premier bannissement, et de sont retour ne soit pas illico presto Banni ?

 

est ce que vous vous rendez compte que ce forum devient la cibles privilégier de pauvre type comme lui et qu'il faut faire qu'elle que chose sinon sa va devenir JV.COM mais en pire .[HS: OFF]

 

quand ils m'ont bannis, ils n'ont respecté ni moi, ni la loi de leur forum, j'aurais dis le quart de ce que t'as dit ils m'auraient bannis :charte gtanf::thumbdown: :hesitant: et je ne me crois pas du tout superieur, je subit votre superiorité :pirate: :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole t'as une case en moins, soit t'es complètement débile, soit quelqu'un te met un couteau sous la gorge et te force à être c*n sérieux.

 

J'en peux plus d'voir tes posts de merde, tes provocs, tes phrases sans queue ni tête et tes topics moisis que tu créés tous les jours.

 

J'vois pas pourquoi tu reviens, tu dois être maso parc'que si tu kiffes prendre des coups autant qu'tu te fais rembarrer ici tu dois être salemet amoché garçon, tu rends fou :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole t'as une case en moins, soit t'es complètement débile, soit quelqu'un te met un couteau sous la gorge et te force à être c*n sérieux.

 

J'en peux plus d'voir tes posts de merde, tes provocs, tes phrases sans queue ni tête et tes topics moisis que tu créés tous les jours.

 

J'vois pas pourquoi tu reviens, tu dois être maso parc'que si tu kiffes prendre des coups autant qu'tu te fais rembarrer ici tu dois être salemet amoché garçon, tu rends fou :bash:

 

je ne suis pas censé me battre avec vous, je suis juste fan de gta 5, mais je sais à quel genre de personne j'ai à faire :boxing::crying2::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole t'as une case en moins, soit t'es complètement débile, soit quelqu'un te met un couteau sous la gorge et te force à être c*n sérieux.

 

J'en peux plus d'voir tes posts de merde, tes provocs, tes phrases sans queue ni tête et tes topics moisis que tu créés tous les jours.

 

J'vois pas pourquoi tu reviens, tu dois être maso parc'que si tu kiffes prendre des coups autant qu'tu te fais rembarrer ici tu dois être salemet amoché garçon, tu rends fou :bash:

 

Il faut le bannir une seconde fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous n'avez aucun argument vrai contre moi, vous me dites que je dit n'importequoi une fois sur un truc, je vous reponds que c'est vous qui vou vous tromper et ça finis en enace insulte etc...essayez aux moins de respecter vos propres regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous n'avez aucun argument vrai contre moi, vous me dites que je dit n'importequoi une fois sur un truc, je vous reponds que c'est vous qui vou vous tromper et ça finis en enace insulte etc...essayez aux moins de respecter vos propres regles

 

Aucun argument vrai contre toi ? 296 messages inutile et je ne compte même pas le nombre de topic par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX, t'es meme pas capable de m'en citer un seul et t'avance un chiffre :c034: :nasty: :thumbdown:

 

Voici la liste de tes topics inutile :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13689

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13709

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13644

 

Je n'ai pas relever tout tes messages inutiles parce que y'en n'a trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en excluant un quelconque parti pris de "qui a tort, qui a raison", tu vois bien par ton bannissement temporaire et par la multitude de messages qui supplie presque ton bannissement définitif, que ici personne ne veut avoir de débat avec toi. Pourquoi t'obstine-tu à poster encore et encore sur ce forum?!

Parce que tu veux débattre du futur opus? Tu ne débats pas! Tu plaques tout ce que tu voudrais voir dans GTA V. Et quand nous débattons en te prouvant que ceci ou cela ne sera pas possible ou inversément, tu envoie le monde chier* en disant que tu es sûr. T'étonne pas que personne ne veuille discuter avec toi.

Tu te crois plus intelligent? Alors va créer ton forum sur GTA V réservé au gens supérieur de ton espèce mais lâche nous avec tes certitudes à la c** qui pourrissent la qualité GTANF...

Puisque tu sais tout, ne viens pas sur un forum remplis de gens en attente de vraies réponses.

Ton soucis c'est que tu bandes derrière ton clavier de jouer la victime ici, tu cherches les poux à tout le monde, y'a pas deux membres qui te supporte. J'pense qu'avec une unanimité pareille, tu devrais te remettre en question.

Alors soit tu sais tout et là tu as deux solutions: tu es Dan Houser alors balance les infos preuves à l'appui, soit barre toi d'un forum où tu n'as visiblement pas de question à poser ni de remarque constructive à émettre.

Soit tu ne sais rien comme nous et t'arrête de contredire pour le plaisir de dire le contraire en dépis de toute logique! Ton message précédent à Los Santos le prouve encore!

Il a raison à 300%, quasiment 300 messages où moi je te demande de me donner au moins deux messages réellement pertinents!

 

Je suis ce forum depuis des mois chaque jour et des mecs comme toi ça me pourris ma lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paperbag1:

Voici la liste de tes topics inutile :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13689

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13709

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13644

 

Je n'ai pas relever tout tes messages inutiles parce que y'en n'a trop.

 

inutile par rapport à qui ou à quoi? :question: on est bien sur un forum de gta, j'ai vue des topics ou sujet 1000fois pire :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile par rapport à quoi ? je vais t'expliquer quand tu cree un topic regarde bien si le sujet n'a pas été aborder tout tes topics ont été fermer donc ils sont inutiles. Tu a lu le règlement du forum ? Si tu ne la pas lu lis le sa te fera de la lecture https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant