PlayGTA

GTA V avant mars 2013, selon les analystes !

Recommended Posts

Je pense et le defend depuis toujours, qu'il sortira avant Mars 2013, (bien qu'avant j'esperais une sortie en Octobre).

Fevrier me semble bon, R* veut gagner des gros sous avant la fin de l'année fiscale de plus a cette epoque de l'année aucune concurrence.

Donc moment idéal. certains parlent de Mai , pourquoi ? Parce que vous etes encore omnubilé par cette soi-disant indication dans le Trailer sur ce fameux trottoir... Ce que je trouve completement débile.

 

Pour appuyer mon argument , si les redacteurs de GI ont pu tester une démo de GTA, c'est qu'il est en phase terminale. Reflechissez R* ne balançerais pas une démo d'un jeu a moitié fini, ce qui est totalemment logique a mon sens...

Ah oui et a ceux qui pense que R* sortira son bijou pour Avril parce que GTA IV est sorti a la même epoque , rappelez vous GTA IV a ete reporté , il devait initialemment sortir en Octobre donc aucun rapport.

C'est comme si je disait “Ah tient tout les GTA's sont sortie en Octobre alors le prochain sortira en Octobre, non c'est faux R* veut finir son jeu et ils ne s'arreterons pas tant qu'ils n'auront pas reproduit la réalitée au maximum ( citation d'un des freres Houser) Pour moi c'est Fevrier ou au plus tard Mars 2013. Mais pas après !

 

je suis un peu d'accord mais j'ai peur qu'il sorte en octobre 2013 pour raison psikologique :crying2: et j'aimerais savoir si t'es vraiment sur que les journaleux utilisent une demo, :hesitant: et on t-il(si tu as des sources)bien utilisé ce therme? :question: ils n'ont pas dit tout simplement jeux? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation de GTA IV, les journaleux avait eu une présentation du jeu. En gros R* leur avait présenté la map (du moins une bonne partie), le gameplay...

 

R* leur avait aussi montré une ou deux missions, mais je ne suis même pas sur que les journalistes avaient touché la manette à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense réellement qu il sortira en debut 2012 du genre février mars . mais pas en octobre 2013 ni en avril jullet 2013 vous etes malades les gars :grrr:

 

 

C'est toi qui est malade, gta5 ne pas sortir en debut 2012 car là, ont n'est fin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est malade, gta5 ne pas sortir en debut 2012 car là, ont n'est fin 2012

 

 

Il a du voulu dire 2013 ;)

 

En tout cas si la soit disant affiche n'est pas un fake, ces analystes on eu bien tort ^^

 

Avant Mars c'est pas encore le printemps, il n'arrive que fin Mars ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et le defend depuis toujours, qu'il sortira avant Mars 2013, (bien qu'avant j'esperais une sortie en Octobre).

Fevrier me semble bon, R* veut gagner des gros sous avant la fin de l'année fiscale de plus a cette epoque de l'année aucune concurrence.

Donc moment idéal. certains parlent de Mai , pourquoi ? Parce que vous etes encore omnubilé par cette soi-disant indication dans le Trailer sur ce fameux trottoir... Ce que je trouve completement débile.

 

Pour appuyer mon argument , si les redacteurs de GI ont pu tester une démo de GTA, c'est qu'il est en phase terminale. Reflechissez R* ne balançerais pas une démo d'un jeu a moitié fini, ce qui est totalemment logique a mon sens...

Ah oui et a ceux qui pense que R* sortira son bijou pour Avril parce que GTA IV est sorti a la même epoque , rappelez vous GTA IV a ete reporté , il devait initialemment sortir en Octobre donc aucun rapport.

C'est comme si je disait “Ah tient tout les GTA's sont sortie en Octobre alors le prochain sortira en Octobre, non c'est faux R* veut finir son jeu et ils ne s'arreterons pas tant qu'ils n'auront pas reproduit la réalitée au maximum ( citation d'un des freres Houser) Pour moi c'est Fevrier ou au plus tard Mars 2013. Mais pas après !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accor aussi avec toi sa colle bien de plus aucune concurence sa va etre pour bientot encore les fetes a passer et sa va etre bon

 

 

Ça veut rien dire, GTA IV avait été présenté début 2007, soit 6 mois avant la sortie officielle prévue à l'époque, dans l'ensemble la presse avait été dithyrambique avec le jeu, qui au final à été repoussé de 6 mois.

 

Alors certes on peut penser que R* a appris de ses erreurs et que le studio a présenté cette fois ci un jeu déjà bien plus avancé.

Cependant cette présentation n'indique rien sur l'avancement réel du jeu, ni sur la date de sortie, puisque R* peut très bien décider qu'une date est plus propice qu'une autre et attendre un peu avant de le sortir.

 

Après, s'il est vraiment fini, je ne suis pas contre le fait que R* le sorte en février, voir même demain (enfin non pas demain, j'ai plus de sous), mais éviter de vous faire encore une fausse joie.

Parce qui si le jeu ne sort finalement qu'en avril, y en a encore qui vont se plaindre que R* se fout de nous et blablabla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, GTA 5 ne sortira surement pas avant la fin de 2012, c'est-à-dire qu'il sortira entre Mars et Juillet, peut-etre meme en Octobre qui c'est, ils nous ont fait quand meme attendre 1 an et ils n'ont meme pas encore annoncer la sortie. :thumbup:

Modifié par Xx_Games_xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, GTA 5 ne sortira surement pas avant la fin de 2012, c'est-à-dire qu'il sortira entre Mars et Juillet, peut-etre meme en Octobre qui c'est, ils nous ont fait quand meme attendre 1 an et ils n'ont meme pas encore annoncer la sortie. :thumbup:

 

 

 

toi tu prédit l’avenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas que le jeu sorte en février (peur d'être déçu) mais je serais vraiment content :) Selon moi il va sortir en mai, c'est cque je me dis pour pas être déçu, après c'est pas nous qui décidons de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant