grandtheftauto44

Comment imaginez-vous le début de GTA V ?

Recommended Posts

Moi j'imagine Michael venir en avion et Trevor venir le chercher puis une dispute eclate entre Amanda et Michael.Puis Amanda et les enfants partent en taxis et apres Trevor laisse conduire Michael et le tuto s'enclenche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout le famille de Micheal va arriver en avion par exemple, pour fuir son ancienne vie de braqueur, mais il va rencontrer d' anciens amis : Trevor et Franklin. Il va donc reprendre son activité de braqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 personnages sont déja installés à Los Santos.

Donc je ne vois pas une arrivée en avion, train ou bateau.

 

R* nous a promis du rythme dès le début du jeu.

Alors je verrais bien une cinématique de préparation d'un casse où l'on voit nos 3 héros s'équiper (suspens et excitation) à la "Point break".

 

Première mission (assez simple) histoire de mettre dans le "jeu" de, vol, poursuite, et partage de butin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 personnages sont déja installés à Los Santos.

Donc je ne vois pas une arrivée en avion, train ou bateau.

 

Non non non. La famille de Michael n'est pas installée à LS, ils viennent d'ailleurs et s'installent là pour fuir l'ancienne vie de Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les 3 personnages sont déja installés à Los Santos.

Donc je ne vois pas une arrivée en avion, train ou bateau.

 

Non non non. La famille de Michael n'est pas installée à LS, ils viennent d'ailleurs et s'installent là pour fuir l'ancienne vie de Michael.

 

 

Non, il a bien été dit que tous les personnes étaient déjà bien installés. Qu'ils avaient leurs amis etc...

Mais tu as raison sur le fait que Michael n'habitait pas à LS avant et qu'il est venu s'y installer mais quand on commencera il sera déjà bien installé avec sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a bien été dit que tous les personnes étaient déjà bien installés. Qu'ils avaient leurs amis etc...

Mais tu as raison sur le fait que Michael n'habitait pas à LS avant et qu'il est venu s'y installer mais quand on commencera il sera déjà bien installé avec sa famille.

 

T'es sûr? J'ai toujours eu cette idée en tête, bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonsoir, moi je voix le début avec une présentation des 3 personnages chacun dans leurs éléments.

 

-Premièrement: il y aurait une cinématique sur Michael et ensuite le gameplay commence avec lui, il est dans la ville et il faut juste rejoindre ça maison.

-Deuxièmement: on switch sur Franklin, la même chose que Michael, cinématique et il rejoint son pieu (Groove Street?)

-Et dernièrement: on switch sur Trevor, cinématique et petite mission.

 

La caméra se lève ensuite dans le ciel et à l'écran apparaît: "Bienvenue dans Grand Theft Auto 5"

Et pour terminer on nous demande avec quel personnage veut-on débuter!

 

J'ai un peu d'imagination mais je suis tellement pressé! Comme tous le monde sur GTANF! :c045:

En espérant que ce début vous plaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'imaginais plutôt commencer l'histoire avec Michael, qui déciderait de recommencer les braquages car il s’ennui dans sa vie. On serait alors amené à rencontrer Trevor ainsi que Franklin un peu plus tard. Enfin, c'est un avis perso mais je verrais bien le jeu commencé comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

la première mission sera de géré le switch

 

On commencerai par un didacticiel chiant et ennuyeux pour nous guider sur les nouveautés...ok je vais trop loin :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant