GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Dit moi tu peut comfirmé ce que tu dit,si non ce que tu aura dit (Gta V sortira vers Avril,Mai) n'était que des parole pour rien dire...

 

La réponse est dans sa phrase :

 

 

GTA V ne sortira pas fin 2013 faut pas abuser je pense plutôt vers Avril,Mai

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu l'as déjà lu?

 

<--------------- là j'aurais dû mettre un smiley. Oui.... mais non !

 

ben je l'ai pas lu mais faut bien qu'ils remplissent, il parait une dizaine de page, moi j'aurais dit un peu moins 6 ou 7, alors c'est vraiment beaucoup de news qu'on aura la joie de recevoir, ça me parait logique, non? :hesitant: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paperbag1:

Je vois certains ici qui sont completement blazé d'attendre, toujours en train de vous plaindre que Rockstar prend sont temps ...

Et même qu'ils vous doivent des excuses ! (stop la fumette GTA V Losantos)

(Je ne parle pas de tous le monde, mais de certains com que j'ai vue en parcourant ce topic)

 

J'ai pas pu résister à répondre à ces co**erie, et ces sois disant "Fan" de GTA qui ne savent pas qu'un jeux aussi complet que ce dernier GTA prends des années de développement avec des centaines de programmeur, graphiste ect...

 

Vous vous rendez pas compte du temps que ça prends ? après ce GTA.V on va attendre plus de 4, 5 ans pour voir un nouveaux GTA.

 

Sa sert à rien de le prendre aussi mal, dites vous que plus c'est long, plus c'est bon ;)

 

On aura fin 2013 un petit bijoux dans nos consoles'

 

je ne sais pas si t'as raison sur le fait que ça prends du temps, car avec l'evolution des nouvelles technologies, on dirait que les jeux sont à la fois de mieux en mieux et plus simple à realiser en meme temps, ça peut paraitre con ce que je dis mais si tu transforme par exemple des photos satelites en images pour jeux ça devient hyper simple, conclusion:gta5 est finis depuis longtemps pour moi c'est juste une question de politique psykologique de ne pas nous bombarder de pleins de gta super mais ça aussi ça va changer disons dans 20/250ans :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi tu peut comfirmé ce que tu dit,si non ce que tu aura dit (Gta V sortira vers Avril,Mai) n'était que des parole pour rien dire...

 

J'ai dit je pense je n'affirme rien du tout. [HS pour les personnes aveugles] Je t'ai mis je pense en gras et en taille 7 si tu à du mal à lire [/HS pour les personnes aveugles] .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit je pense je n'affirme rien du tout. [HS pour les personnes aveugles] Je t'ai mis je pense en gras et en taille 7 si tu à du mal à lire [/HS pour les personnes aveugles] .

 

C'est bon jai compri Hooooo !!! thetoche me la déja dit pas bsoin drépéter et tu peut le garder ton HS

 

Cette agressivité est surtout l'affaire d'un seul gus qui vient polluer tous les topics. Mais qui ne polluera plus pendant 3 jours.

 

Son nom Silteplaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le solitaire fait sans doute referance a clemen, maintenant svp arretez de debattre sur lui on s'en fou ici c'est pas son sujet, le sujet ici c'est LES INFOS QUI PARAITRONT DANS LE PROCHAIN GI ainsi que tout ce qui tourne autour,alors svp restez calme, gta arrive x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

voilà une bonne chose, maintenant on sais qu'au moins en novembre, on aura des infos sur GTA V, donc au moins, on attends pas une date mystère, on sais quand ce sera.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'information a été passée (l'idéal serait de la mettre dans le premier message ou dans le titre du topic). Mais la couverture sera dévoilée le 1er novembre à 18h (heure française) et le magazine sera dans les kioskes américains le 8 novembre :)

 

J'aç lu ça sur un forum anglais consacré aux GTA. J'essaie de retrouver le message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 novembre est pour la version papier.

L'édition digital sort le même jour que le dévoilement de la couverture.

 

Source : http://www.gtaforums...howtopic=527096

 

 

Update, October 16th:

 

Game Informer confirmed that the digital edition will be available on the same day as the cover reveal, and that they will have more information "soon" on the exact date:

https://twitter.com/...228815707394048

https://twitter.com/...229466776612864

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 novembre est pour la version papier.

L'édition digital sort le même jour que le dévoilement de la couverture.

 

Source : http://www.gtaforums...howtopic=527096

 

 

Oh ben ça alors !!! Cela veut dire que le 1er novembre on aura enfin toutes les vraies infos du mag complet ? J'ai du mal à y croire tellement c'est sexy comme nouvelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant