GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Ouh yeah!! bien vu gars, ca c'est bon ca... plus de doute possible, ca va etre mortel ce mag ^^ et pour ceux qu'on pas compris: andy annonce qu'il va confirmer la date de sortie du mag d'ici la fin de semaine, au pire lundi (stoppez moi si jme trompe)

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh yeah!! bien vu gars, ca c'est bon ca... plus de doute possible, ca va etre mortel ce mag

Par contre, si je comprend bien l'anglais, il annonce "au plus tard, lundi" mais le 1er nov sera pas un lundi :o

 

 

Non le 1er Novembre est un jeudi ce qui veut dire que le cover seras disponible dans la semaine du premier Novembre ou dans la semaine du 5 Novembre .

 

à mon humble avis il sortiras entre le 1er ou le 2 Novembre .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop votre réaction (ou peut être que c'est moi qui fait défaut) !

On disait que la date de sortie du magazine serait au 1er novembre, or là on nous dit qu'on aura la date de sortie du magazine au plus tard lundi 29 octobre (3 jours entre la supposée date de sortie).

 

Qu'est-ce qu'on apprend de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop votre réaction (ou peut être que c'est moi qui fait défaut) !

On disait que la date de sortie du magazine serait au 1er novembre, or là on nous dit qu'on aura la date de sortie du magazine au plus tard lundi 29 octobre (3 jours entre la supposée date de sortie).

 

Qu'est-ce qu'on apprend de plus?

 

 

qu'il ont préférer nous avertir que le cover pouvait sortir plus tôt que prévue.

 

Oui on n'apprend rien de plus mais c'est toujours géniale de le savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant