Polo 34 (boulet)

Polo 34 (boulet) : Testeur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Paul.

Age : 15.

Site et/ou Forum : j'en ai 2 qui on dut fermé car ils ont été hacké.

 

La Postulation

 

Compétences : ajouter /testeur de Dowland sur le premier site gta français,2 mois d'administrateur sur un site pas trés connu,2 ans de modo sur se même site (modo puis admin.).

Poste souhaité : soit modérateur soi ajouter /testeur de Dowland(je préfère être modo).

Motivations : je possède tous les gta dont gta SA et VC sur pc.

Divers : je suis ponctuel, peut fautes, je fait beaucoup de faute quand je suis fatiguer(si je passe ma journée sur l'ordinateur par exemple).

Adresse msn::polo_agde@hotmail.fr.

 

 

Cordialement,paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut necspok ou polo 34 je crois nan ? Tu dois te souvenir de moi ancien moderateur d'un site que tu as frequenter. Alors pour te ce qui ne peuvent pas etre au courant, la personne qui se fait apeller necspok s'apellait sur un autre site polo 34 et il été assez connu pour etre un .... boulet. Et il se trouve que la personne a qui il a pris le nom est un de mes amis et qu'il est assez connu sur certain site, on peut meme dire que c'est un super bon modo :rolleyes:

 

 

 

P.S: Je suis désoler de m'etre inscrit rien que pour sa je sais ce que c'est j'était moderateur, mais ils fallait que je vous previenne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu mon pseudo vous devez vous doutez de quel site il s'agit...

Je dit tout de suite, je ne suis pas venus pour foutre la merde.

 

Seulement j'aime pas que un boulay comme Polo34 prenne le pseudo d'un de mes modérateur, qui a une très bonne réputation, c'est daileur pour cela qu'il a dus prendre ce pseudo.

 

Je vous déconseil juste de le prendre dans votre staff, vous risqueré de vous en vouloir...avec ces nombreuses fautes et sourtout sont langage de boulay (SMS à volonté).

 

Sur ce je vous laisse :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu mon pseudo vous devez vous doutez de quel site il s'agit...

Je dit tout de suite, je ne suis pas venus pour foutre la merde.

 

Seulement j'aime pas que un boulay comme Polo34 prenne le pseudo d'un de mes modérateur, qui a une très bonne réputation, c'est daileur pour cela qu'il a dus prendre ce pseudo.

 

Je vous déconseil juste de le prendre dans votre staff, vous risqueré de vous en vouloir...avec ces nombreuses fautes et sourtout sont langage de boulay (SMS à volonté).

 

Sur ce je vous laisse :ninja:

 

 

 

 

 

Merci pour ces infos :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui on dut fermé car ils ont été hacké.

Dowland

se même site

peut fautes,

je fait beaucoup de faute

je suis fatiguer

Rien qu'au vu du nombre de fautes d'orthographe ...m'étonnerait que tu sois pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'au vu du nombre de fautes d'orthographe ...m'étonnerait que tu sois pris.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

En effet, c'est abusé le nombre de fautes d'orthographe. *OGM*_2PAC, toi qui a fait des études de droits pendants plusieurs années dit nous ce qu'on risque pour une usurpation d'identité ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je viens du site ou GTAMAN et baron rouge sont.

Eh Necpok ou plutôt POLO34 pourquoi tu a fait ça.En tout cas le vrai Necpok que je connais depuis belle lurette il aurait pas pu faire ça.Alors ne l'acceptez pas polo34 est un pure boulet de première .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai, bizarre tout ca, tu dis que tu as pri son pseudo juste parce qu'il était bien et que tu ne savais pas quoi mettre, en effet, tu dois etre un boulet lol :rolleyes:

 

Après, c'est les admin qui choisissent, mais c'est mal barré...

 

Edit : A pardon, tu es déjà banni :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.